Le crocoburio Rôde

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien le bonjour.
Je me trouvais aujourd'hui, a 14h et des poussières, assis en 3.-6, juste au dessus du zaap du chateau donc. ( j'avoue je regardais un film!)

Soudain je me fais aggresser, je suis dabord etonné, car les aggressions sont impossible la. Puis je regarde qui m'attaque.

Un crocoburio de niveau 200, avec son nom écris en vert. ( Mon ordi comme par hasard bug depuis deux mois et donc je n'ai pas pu screen).

Il fermait non stop le mode spectateur donc impossible pour une amie de venir screen.

Elle a alors screen son nom dans le mode combat.

Pouvez vous me dire ce que c'est? Car il ne me repondait pas, il me f'sait juste des emotes de pas content!

Au fait, il a plein de resistances partout, je n'ai pu lui retirer que 3800 points de vie ( 50% neutre et 70 ou 50 dans les autres), lorsque j'ai retiré ca, il s'est reconstitué, et m'a achevé. Il invoque des crocodailles, et chef croco en CC.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Il est possible à la suite d'une quête de se transformer en croco et d'attaquer tout ce qui bouge.

De rien, Trek
je l'ai déjà agressé y a pas mal de mois de cela, il invoque des crocodiles etc...pas trop dur à battre et faut faire une quête je pense pour se transformer comme ca.Si tu bat la personne en crocoburio je pense qu'il perd l'apparence mais pas sûr car il a abandonné le combat avant que je le tue...
Il a un nombre limité de combats je crois, ou un nombre limité de transformations et il reste croco tant qu'il gagne les combats (un truc comme ça)
Ce n'est pas une "Quête" qu'il faut réaliser pour pouvoir être ce fameux Crocoburio...
C'est tout un secret trés bien gardé qui demande beaucoup de reflexion et d'intelligence afin de le résoudre.
Croco
Il fut un temps de cela je me suis aventuré a me transformer en Croco et le seul indice que je puisse vous donner c'est
Lire le livre!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés