salut vous voulé hacker le comte d'un perso c'est ici

Fil fermé
Partager Rechercher
salut je c c ilégale mé en 5min vous pouvé avoir nimporte kel comte ke vous voulé et sa marche premierement il vous faut un comte hotmail ensuite vous aller envoyé un message de votre boite de reception
suivé les étapes

1.envoyé le message (a) 34267823463462@live.fr
2.objet mété xxxxxxxxxxxxxxxxxx

Citation :
Publié par l'oeil d'Ed
La Tarte au sucre

Ingrédients :
Tarte au sucre pour 6 personnes :
250 gr de farine
120 gr de beurre
3 oeufs
10 gr de levure boulangère
sel fin
10 cl de lait tiède
2,5 dl de crème liquide
50 gr de sucre semoule
150 gr de cassonade brune

Progression :
Pour préparer la pâte :
Mélangez tout d'abord la levure avec le lait tiède, puis dans un saladier, mettez la farine, faites un creux au centre (fontaine), cassez-y 1 oeuf, ajoutez le sel (5 gr), le sucre en poudre, le lait mélangé à la levure et 80 gr de beurre coupé en petits morceaux. Travaillez vivement puis laissez reposer pendant 3 heures, à couvert à température ambiante.

Allumez le four à 240°C (th 7 à 8).

Etalez votre pâte dans un moule assez haut rond à génoise (style tefal) puis ajoutez la cassonade dessus.
Battez les 2 oeufs en omelette avec les 2,5 dl de crème et 40 gr de beurre coupé en tous petits dés, puis versez sur la tarte.
Cuisson 25 minutes.
Un régal.
en faite codmaster va croire que vous ete un employé codmaster a cause des chifre et des "xxxx" et sur le chan vous allé recevoir un petit message avec le nom de comte du perso et son mot de passe c tou simple et sa marche 100% de réussite c trop bien bloké pas la conversation c ilégal mé vous noré pas de poursuite rien comme si rien ne cété passé allési !!!!!!!!!!!!!

Citation :
Publié par l'oeil d'Ed
C'est tellement drôle que j'en laisse des bouts ... mais je ferme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés