Salut à toutes et tous. Je mets ce petit post car je rencontre un souci avec deux quêtes. J’ai un peu fouiné sur le forum, j’ai rien vu qui en cause…
Commençons par la fin:
A Keshata, un gars de la ville me demande après que j’ai récupéré des glandes de scorpions (scorpion à dard mortel), d’aller les donner à quelqu’un situé dans les taudis à la sortie de la ville (vers la droite en sortant de la ville en direction de l’oasis).
Le souci, c’est que quand j’essaye de causer à cette fameuse personne, j’ai un message comme quoi c’est impossible de lui parler tant que je suis en combat. Hors, je ne le suis pas, j’ai essayer avec les armes rangées, après avoir bien nettoyer les alentours et tout et tout, rien n’y fait! Même une déco reco n’a rien changé tout comme une annulation et reprise de cette quête…
L’autre quête se situe au fleuve de tonner. Je dois aller voir une nenette qui attend dans un camp picte, certainement pour la raccompagner en ville (j’ai vu des joueurs le faire!), mais cette bougresse refuse de me parler, exactement comme la personne de Keshata…
Quelqu’un a-t-il déjà eu vent de ce genre de soucis?
Merci d’avance aux personnes qui prendrons le temps de me répondre.
|