aide pour dark-elf :/

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir ,

J'ai deux dark-elf , je m'explique l'un est lvl 34 , completement raté ,(71 intel , 52vit , 35str,46psy,35dex,38agi) , et l'autre un lvl 13 , et c'est que je demande votre aide , je ne sais pas du tout où mettre ses points , j'ai fait du full int au début , avec un peu de vit et de psy , actuellement j'ai 72 int , entre 35-42 vit , 43 psy et le reste j'y es pas touché , dex autour de 18-20 , agi 20-25 , et str 14 il me semble.
J'ai vraiment besoin d'aide , je veux faire un warlock car je pense qu'il meilleur qu'un wizard , en pvp et en party et en voyant ses skills ils ont l'air pas trop mal . Donc voila je demande votre aide , est-ce un bon choix , un warlock ? mes points pour mon lvl 13 , sont-ils bien ?. Je voudrais aussi savoir pourquoi dans les quetes , ils offrent des "Wand" et non des "Staff" pour nous les dark-elf car elles nous correspondent mieux je trouves.Donc voila merci d'avance pour votre aide .

PS: C'est vraiment la galere pour lvlup et gagner des crones dans ce jeu
Donc pour te répondre, Entre warlock et wizzard à mon avis le wizzard est meilleur (avis d'un archer qui n'as jamais joué dark elf encore).

Apres pour tes stats, je peux juste te conseiller le 3 int 1 vita a tous les level jusqu'au 50 sachant que plus de vita ne pourra jamais te faire de mal!
Je ne suis pas sur que la psyche te soit utile mais à comfirmer par un mage pour une réponse probablement plus précise et pertinente

PS: si tu trouves quye c'est galere de level up dans ce jeu au level 13, arrete de suite! Et pour les crones, tu pourras en faire pas mal a partir du level 38! en farmant les 2 quetes de specter.
Merci pour la réponse, ben la psy c'est surtout pour le mana , enfin je sais pas , j'ai un dark elf lvl 34 , mais j'ai pas mal raté on va dire , enfin j'attend toujours les remarques et conseils d'autre joueurs , je viens de gagner un pet ( le tigre) , je suis assez content de moi lol , merci rohan pour les gold coin gratuit , pour le lvl up , ben c'est surtout après le lvl 25-30 , c'est pas facile.Donc pour mon nouveau dark elf , je pense que je vais continuer a faire du 3 int 1 vit et parfois un peu de psy et de vit 2in 2vit =) voila. J'attend d'autre conseil .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés