question au sujet des bannissements

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

j'ai une simple question à propos des bannissements. à l'instant, au moment de me connecter, une pop-up m'indique que "mon compte est invalide pendant 3hxx". o'k. c'est la première fois que quelque chose de silimaire m'arrive. je me log sur le site officiel, rien, je check mes emails, rien. et mes autres comptes sont fonctionnels

j'commence donc à me poser des questions. le terme "invalide" plutôt que "banni" a-t-il une quelconque importance ? le support noie tellement bien le poisson que je n'ai pas encore réussi à créer un ticket. alors jolien(ne), quel est le diagnostic ?

p.s. : comment créer un ticket ?
Extrait du Support, section Dofus, rubrique Règles et Sanctions, question Erreur : "Ton compte est invalide pendant -durée-" :

Citation :
Vous avez été sanctionné en jeu par un modérateur parce que vous n'avez pas respecté les règles et/ou les Conditions Générales d'Utilisation. Cette sanction est temporaire.

Veuillez respecter les règles et attendre la fin de la sanction.
Voici la réponse à ta question.

Comme tu as pu le remarquer le contenu du nouveau site du Support est plus riche et permet de trouver une solution à la plupart des problèmes, et tu en as eu la preuve. Ainsi tu ne peux envoyer un ticket qu'en dernier recours, après t'être connecté et avoir cherché dans la rubrique appropriée. Cette nouvelle organisation permet d'éviter justement au Support de recevoir des tickets dont le problème aurait pu être résolu par une simple recherche dans les dossiers disponibles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés