Template Protecteur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà, je n'ai jamais joué de ma vie un protecteur et je ne connais donc absolument pas cette classe.

J'aimerais créer un protecteur luri pour être performant en blocage/parade car ça a l'air vraiment sympa à jouer (J'aime bien faire des duels)

Donc si vous me le permettez, j'aimerais vos avis sur le template, les RA et évidemment le genre d'équipement que je dois avoir (petit bouclier ou large bouclier? ...)

En attendant, je vais essayer de trouver quelques renseignements à droite à gauche.

Merci d'avance pour votre aide.
L'optique 100% défense est inintéressante puisque globalement elle perd sur quasiment tous les plans face à une optique polyvalente, tant dans la variété du gameplay(c'est extrêmement pauvre et répétitif), que dans son incapacité à gérer de très nombreuses situations où une grosse attaque est la meilleure défense. Le cas typique en étant les mages.

Le gain défensif sur une configuration polyvalente n'est que marginal, mais surtout tu ne le capitalises pas du fait d'une attaque bien inférieure.
Je te suggère un template du type 44 dans l'une des spe 2H, 45 en bouclier, 34 en arme 1H et le reste en parade(25). De la sorte tu touches à tous les aspects intéressants de la classe, y compris pour un luri.

Pour la spe d'arme à l'heure actuelle GA est globalement mieux en 2H(choix des dégâts) et lames un cran au-dessus du lot en 1H en termes d'utilité des styles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés