site de phishing

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'ai eu vent d'un site de phishing et je cherche un endroit pour poster un ticket sur le support contre cela, mais je ne l'ai pas trouvé.

Quelqu'un peut m'éclairer?

Merci
Il semblerait qu'il n'y est pas de partie pour envoyer des tickets sur les insultes/fraudes/sites malveillants etc sur le nouveau support

Pour ma part j'ai envoyé 2 tickets de ce genre dans un peu n'importe quelle partie, ca ne les a pas gené et ils m'ont dit que des mesures seraient prises bla bla

Donc a ta place je me prendrai pas la tete sur la partie precise où envoyer cela
ya deux ans quand j'envoyais des bot/site plishing ma demande était prise dans les 12hoo. Et récompensé d'un "merci" avec avancement du shmilblick.

Aujourd'hui, j'ai envoyé un post où j'ai cumulé XXscreen de gold farmer (avec un /selection pour mettre sous format texte nom/pseudo)
ma réponse en 3semaines, sans promesses de résultats type "merci mais on le fera plus tard".

Pour les sites de phishing je n'en sais rien, mais tu peux toujours tenter le coup.
Il y a une section dédiée au signalement des sites de phishing sur le nouveau support :

- onglet "Compte Ankama"

- Sous "La sécurité de mon compte" cliquez sur "Je souhaite dénoncer un site de phishing"

Voili, voilou,

Worsan
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés