Coffre donjon (MOLD)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila depuis quelque jour je farm les premiers donjon et je me demandé comment on fait pour avoir les ingrédients pour fabriquer les armes chaudron.

Faut il les récupérer dans ces fameux coffres ? ( j'ai trouvé des coffres dans un cul de sac du donjon mais il me semble que c'est juste de la déco.

Ou est ce que c'est le boss qui les loot ?

Treasure box name Procurement item Arrangement area POP interval Remarques

Mold : Sword of Burning Cloud ->Shadow Stinger Occult Drakas

Mold : Black Shadow Magic Sword ->Shadow Stinger Occult Drakas

Mold : Bow of Lunar Spirits ->Shadow Stinger Occult Drakas

http://perfectworld.clanfree.net/donjonelfe.htm

Si quelqu'un a une petite idée de comment en avoir, ça serait sympas ^^ .
Alors, alors...

Il existe plusieurs type d'armes chaudron et en effet toute sont liée d'une manière ou d'un autre avec des donjons. Ont peu ceci dit distinguer 2 grande catégories qui vont correspondre chacune à une rangée de chaudron à ADC.

- Les équipements HH (lvl60+/green ou Molder) : Les équipement vert HH sont très courant et aisé à obtenir. Il s'agira d'obtenir un certain nombre d'ingrédients HH lootable sur les multiples boss d'une version de cet infâme donjon. La difficulté pour le néophyte est ici de trouver dans quelle version du HH se loot quel item. Le plus simple cependant reste de demander à une connaissance HL.
Les équipement molder HH eux nécessite généralement 2 Molder HH, c'est à dire un loot rare droppé par un boss du lieu. Les moins populaire se trouvent assez facilement dans le commerce, les plus intéressant non ou alors à des prix indécents.

- Les Molder FB eux sont des loots rares obtenu sur les boss des FB. Selon le même principe, les moins rares se trouvent facilement à des prix relativement abordables dans le commerce. Le drop rate de ces petites choses est variable mais reste assez bas (de l'ordre de quelques %).
Donc pour résumé tous les objets qu'il faut pour fabriquer des armes CHAUDRON se loot seulement et uniquement sur les boss ? il n'y pas d'histoire de coffre à ouvrir ( qui se trouverai dans un cul de sac du donjon par exemple )

http://perfectworld.clanfree.net/chaudrons.htm

D'après cette page, si je veux donc avoir Molder:PyroStratus Sword pour faire la première arme level 22 dispo au chaudron, il faut que je farm Throng Might (23)
qui se trouve à Fire Grotto. Aussi simple que ça ?

HH c'est quoi ? ( et j'ai pas beaucoup de connaissance HL, je debute, duo de werefox 40+ pour farm et on souhaite loot des items pour faire des armes/armures pour nos reroll 20)
Alors pour les HH c'est ce que l'on appelle des Holy Hall, enfin me semble ^^.

Ce sont des sortes de fb spéciales où les boss sont très coriaces mais drop des items nécessaires pour cafter des armes vertes.

Comme tu l'as vu la première arme verte demande un lvl 60 minimum donc ton tout premier HH est accessible seulement au lvl 60.

L'endroit pour accéder au HH des débutants est une mine près de town of arriving là ou tu verras pas mal de tauren, mais bon je te dis ça maintenant alors que tu as sûrement le temps ^^.

Pour ton item oui c'est ce qu'il faut que tu fasses, un conseil change de team ou fais toi inviter en team juste pour réinitialiser le fb sinon tu verras que les mob ne réapparaîtront pas^^.
changer le lead je sais pas si c'est suffisant, mais sinon tu vires ta team, tu te fais inviter par un pote et tu reformes ta team.

Et pour les coffres en fb je crois qu'ils sont liés à des quêtes que j'ai pas encore eu.^^
Je crois qur tu as tout compris Cammy. Je tiens par contre à te rendre attentif/ve au fait que les mold, notamment ceux du Fb19 ont des drop rate vraiment bas. tu risques d'y passer des dizaines d'heures, pour un mold qui finalement ne servira à ton reroll que l'espace d'une dizaine ou quinzaine de lvl.

Pour stuff un peu un tit reroll et se faire plaisir avec je trouve plus peinard de farm/acheter/troquer des ingrédients de craft low level et d'enchainer les craft jusqu'à tomber sur un bel item trois étoiles avec les bonus qui vont bien. L'écart entre Mold et craft 3 étoiles et généralement infime à ce niveau.

Je dis surtout cela avec à l'esprit le fait que si tu apprécies PW et as envie d'aller plus loin dans l'aventure, tu te retrouveras rapidement à farmer assez intensivement le HH (équipement vert entre autre) ainsi que les Fb plus haut niveau et bien évidement des mobs pour tes lvl. Au final même avec un certain gout du bashing/farming on en à vite assez.

De toute manière c'est à toi de voir, mais au moins te voila averti/e.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés