Question/ Restauration de Peronnage

Répondre
Partager Rechercher
Salut à toutes et à toute, je post pour savoir si quelqu'un avait des infos concernant la restauration des perso et quand va telle être réutilisable.

Car j'ai delete mon cra 15x pour des raisons personnelle mais sa ce n'est pas très important.

Merci pour vos réponses.

Ps : sa fait 2 mois qu'ils me disent d'atendre et de pas repondre au ticket.

edit : dsl pour la faute au titre
A ta place, je ne me generai pas pour demander une reponse claire quant à ta restauration

Faire poireauter les gens pendant 2 mois, c'est n'importe quoi

Soit on dit que c'est impossible (Et d'apres ce qu'ils disent, ca devrait l'être malheureusement), soit on le fait en quelques jours
Je ne me plains pas de l'attente , je veux juste savoir si quelqu'un sait quand la restauration des personnages va de nouveau être disponible c'tout.

Voila pas besoin de direct me dire ouaw c'est ta faute toussa je sais très bien que c'est ma faute et je le regrette donc je voudrais juste le recup le plus tôt possible donc si un jolien le savait sa serait cool
Citation :
Publié par Blue-seof
Comme disait Mr-Toutoun oui je dirait que tu peut espérer revoir ton cra hihihi .
Ou pas car j'ai un pote qui a delete son perso car il voulait plus y jouer mais malheureusement l'envie et toujours la donc il a demandé au support et toujours aucune réponse aprés 4mois...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Itachi-senpai
Ou pas car j'ai un pote qui a delete son perso car il voulait plus y jouer mais malheureusement l'envie et toujours la donc il a demandé au support et toujours aucune réponse aprés 4mois...
Il trouve normal de n'avoir aucune reponse au debut de 4 mois ?

Franchement il suffit d'insister un peu de maniere courtoise et normalement la restauration de personnage viendra beaucoup plus vite

Il est aussi pas rare que de vieux tickets s'egarent et qu'au final le support glisse un "Desolé, votre ticket n'était plus dans notre liste blabla"

Ca coute rien d'insister, c'est un droit apres 2 mois, donc fais le ...

Attendre une recuperation pendant quelques temps, c'est normal, mais attendre longtemps sans etre sur de l'avoir au bout, c'est ridicule
voila je voulais savoir s'il faut fournir une vidéo du personnage ou est ce que dofus "se souviens" de nos ex personnage

voila merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés