Le sanctuaire Hotomani, what is that?

Répondre
Partager Rechercher
Plop en traquant des archis dans les plaines de cania je suis tombé sur une map avec une grotte et un panneau qui stipule que c'est le sanctuaire hotomani.J'aurai aimer savoir si certains d'entre vous connaissent ce lieu et ce qu'il y renferme car personellement ca ne me dit rien du tout.

http://img357.imageshack.us/img357/417/sanstitrevo8.jpg
question deja posée il te suffisait de faire une recherche

edit pour en dessous : mon post sers a dire qu'en faisant une recherche il aurait plus trouvé et j'allais édité pour donné les lien mais bon pas eu le temps car hashashin la fait...
C'est marrant c'est une question qui revient à peu près une fois par mois, et on a jamais eu d'autre réponse que "on sait pas, ça doit être pour plus tard". Avec une réponse comme ça, je trouve pas complètement absurde le fait de poser la question régulièrement pour savoir si la réponse a changé.

@xenos : il aurait été certainement plus intéressant que tu donnes soit une réponse, soit une indication sur le résultat de la recherche, parceque là ton post, il sert à rien.
Citation :
Publié par craremi
Faut p'tet être montée sur une dinde avec 10000 en amour pour que la grotte s'ouvre?
Ou sinon, tu rentres avec ta dinde rousse là-dedans et tu ressors avec un émeraude.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés