Les SHAL recherchent une alliance

Répondre
Partager Rechercher
LES SHAL RECHERCHENT UNE ALLIANCE
Au moment où je vous parle nous venons de quitter notre actuelle alliance. En effet nous y étions fidèles depuis plus d'un an mais il ne restait plus que deux guildes actives, les [ADDC] et nous et rien n'a hélas été entrepris pour changer cette situation. Voilà où nous en sommes.
J'ai oublié de préciser, nous sommes Kurzick et nous cherchons une alliance Kurzick

Pourquoi et que cherchons nous dans une alliance
  • A première vue facile, cette question est très difficile en fait. Chez les Shadows of Liberty nous sommes très exactement 30, ce qui est dans la fourchette du nombre de membres souhaité. Nous pouvons être fier de compter entre 20 et 25 actifs, ce qui veut dire que nous pouvons potentiellement faire toutes les activités PvE proposées par Guild Wars.Cela veut donc dire que nous n'avons pas forcément besoin d'une alliance qui prépare à l'avance des sorties "FOW, DONJONS" car ça on peut largement le faire avec notre guilde.

De ce fait nous désirons une alliance de guildes qui sait s'amuser, mais s'amuser avec sérieux, c'est à dire avec des joueurs qui n'en font pas qu'à leur tête en sorties, qui sont respectueux du Français... l'élémentaires.Concernant les activités nous cherchons une alliance PvE avec, pourquoi pas, un soupçon de PvP (non indispensable). Notre objectif n'est pas de faire un maximum de points Kurzicks, mais nous voguons autour du millions, ainsi ça pourrait permettre à une alliance de 10 de posséder une petite ville de temps à autre, mais sans pression excessives sur les guildes.Comme je l'ai dit concernant le PvE nous ne recherchons pas spécialement une alliance qui organise les classiques (donjons, fow, uw, etc...) bien sûr, si elle n'en fait pas ça sera un élément quasi éliminatoire, mais en faire n'est pas déterminant dans notre choix. Nous cherchons une alliance qui apporte de l'innovation dans les sorties, et nous serons naturellement pret à y emmener nos propres idées.

Par exemple, des sorties en donjon avec un build d'équipe préparé par nous même, membres de l'alliance. Des activités PvE qui exploitent les ressources de Guild Wars pour sortir une activité différente. Par exemple, avec notre dernière alliance, on avait eu l'idée de faire un coucours "maître des dégats" : Créer un build avec un personnage PvE qui fait le maximum de dégats par secondes dans un laps de temps minimum de 1 minute, il y avait un lot à gagner. Cette activité avait eu du succès.
    Autre exemple, il y a près de deux ans nous avons organisés un concourt de "Run" type "Tour de France cyclisme" de Ascalon à Droknar, bon on était hélas pas suffisamment dans la guilde pour faire cette activité et l'organisation était trop lourde.
    Cependant, j'ai dit que le fait d'organiser des sorties préparées dans les zones classiques du PvE était important sans être déterminant, mais ce qui est plus important encore c'est d'avoir ces mêmes sorties sont organisées "à la volée" par les membres de l'alliance, genre : "Sortie pour Kathandrax HM dans 10 mins, 3/8, des intéressés ?" Comme ça, dans les périodes creuses d'une journée, cela permettrait à nos membres les plus assidus de trouver une activité

Ensuite l'aspect communicatif est important car c'est ce qui a causé la mort de notre alliance. Avoir un forum d'alliance actif est important pour organiser des trucs, concevoir des builds... Je ne peux pas m'engager sur l'activité qu'auras ma guilde là dessus, mais je m'engage à faire tout mon possible pour les tenir informer des choses et autres de l'alliance
Pour conclure
  • J'avoue avoir mis la barre assez haut, je ne le cache pas. Mais sachez que toutes ces attentes correspondent à une alliance idéale, mais l'idéal n'existe pas. Si vous ne remplissez pas tous nos critères, n'hésitez pas à proposer votre alliance toute de même... et surtout n'hésitez pas à nous faire savoir VOS critères, car c'est bien beau d'avoir nos propres critères, mais c'est à nous de nous adapter à l'alliance et non l'inverse
  • Voici notre forum : www.shal.monforum.net
    Si notre guilde vous intéresse faites le nous savoir en répondant à ce sujet, même si une autre alliance s'est déjà proposée... notre décision sera réfléchie et donc on ne prendra pas forcément le premier venu. Noubliez pas de mettre un lien vers le forum qui vous sert de forum d'alliance !
Merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés