survabilité du druide feral au 70 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir ou bonjour à tous

Voilà je suis actuellement entrain de me montrer un druide, il pex en feral...

//ement à ça j'ai un war avec lequel je fais des arenes 2v2 et 5v5

je trouve perso la 5v5 nettement plus amusante

est-ce qu'un druide feral aurait sa place en 5v5 ?

en qu'en est-il des raids de débutant comme KZ, Gruul, Madg, ZA ?

merci pour vos avis
ouais fin quand j'dis ça ça veut dire qu'on est pas obligé d'être full t5 pour les faire... stou ;p

bon sinon c'est pas obligé de poster pour ce genre de truc
Pour avoir un pote qui joue régulièrement un drood feral, je t'assure qu'il a tout à fait sa place.

Très bon MT1 sur les instances dont tu parles, suffit d'avoir un peu de stuff. Un mélange de T4/Stuff insigne/Reward pvp donne un excellent résultat (en gros, 20k hp, 50/60% esquive et cap armor (buffed, of course) ).

En dps minou, ça se défends bien aussi, même si ce n'est pas un démo ;o

En pvp, pour faire du ganking en bg c'est très fort avec une excellente survavibilitée. En arêne, faut avouer que c'est un peu moins la joie, mais maîtrisé ya moyen de faire sa niche. Il sera effectivement apprécié en 5c5.... et deviendra vraiment fort dans tous les brackets au prochain patch, avec l'arrivée des nouveaux talents.
Citation :
Publié par Dez
Pour avoir un pote qui joue régulièrement un drood feral, je t'assure qu'il a tout à fait sa place.

Très bon MT1 sur les instances dont tu parles, suffit d'avoir un peu de stuff. Un mélange de T4/Stuff insigne/Reward pvp donne un excellent résultat (en gros, 20k hp, 50/60% esquive et cap armor (buffed, of course) ).

En dps minou, ça se défends bien aussi, même si ce n'est pas un démo ;o

En pvp, pour faire du ganking en bg c'est très fort avec une excellente survavibilitée. En arêne, faut avouer que c'est un peu moins la joie, mais maîtrisé ya moyen de faire sa niche. Il sera effectivement apprécié en 5c5.... et deviendra vraiment fort dans tous les brackets au prochain patch, avec l'arrivée des nouveaux talents.
ok peux tu me donner le nom de son perso que je jette un oeil sur l'armurie?
Content
Ayant un drood sur Sinstralis je peux te dire qu'en PVE un voir plusieurs feraux sont nécessaires car ce sont des offtanks de premier ordre.
En MT1 sur Hyjal et BT c déjà plus complexe depart du caractère aléatoire de son tanking.
Misant sur l'esquive le tanking drood n'est pas de tout repos pour le heal même si immune aux crit. Les écrasés sont parfois fatals à remonter.
L'autre point fort du feral c'est qu'il a deux stuff (ours / chat) donc prendre un drood dans le raid c'est s'assurer d'avoir un trés bon offtank si besoin et d'un dps plus que correcte si le boss ne nécessite pas d'OT.
Walou
http://armory.wow-europe.com/charact...is&n=Nolderynh

ps : oui j'aime pécher ^^ comme tout bon ours qui se respecte
Citation :
Publié par Saber
ok peux tu me donner le nom de son perso que je jette un oeil sur l'armurie?
Bryanna. (Medivh)
Maintenant quand on dit drood feral, on dit aussi multitudes de stuff dans le sac, donc ça sera pas forcément tout le temps l'même, souvent stuff pvp xD
Je rejoins les posts précedents : les druides feraux font de bons tanks, voir de très bon offtanks, et des dps tout à fait correct si besoin !
Notre guilde arpente depuis quelques temps les raids niveau T5 (SSC 2/6, TK 2/4, ZA 5/6), et même si le tank principal est un guerrier, on a souvent 3 feraux dans le raid, qui tank les packs et passent parfois en dps sur certains boss, et on s'en sort tout à fait. Après c'est comme tout tank, faut le matos qui va bien...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés