Bonjour,
je voulais vous faire part des performances bizarroides de War sur mon pc qui n'est quand meme pas un Pc de bureautique :
Carte mere : Asus M2N SLI Deluxe
Proc : athlon 64 X2 5200+
Memoire vive : 4 Go de DDR2
CG : ATI HD 4870
Windows XP Pro Sp3
Avec cette config j'arrive quand meme a avoir des micro freezes, des saccades, des ralentissements (la totale quoi) lorsqu'il y'a ne serait ce qu'une petite dizaine de persos a l'ecran et ce, meme en baissant les capacités de ma Cg au max (j'ai essayé un peu toutes les configurations possibles : avec AA, sans AA, avec AF, sans AF). Le jeu n'est quasi jamais fluide et ça nuit reelement a mon experience de jeu.
N'ayant vu personne sur les nombreux forums que j'ai lu ayant le meme probleme que moi je me suis inquiété mais la ou c'est le plus bizarre c'est que ma config tourne tres bien sur des jeux tels que Wow, Flatout Ultimate Carnage, COD 4, Crysis, Trackmania nations....
De plus ,j'ai maté quelques Vidz de beta tester ou les freezes sont legions et personne ne semble s'alarmer.
Est ce que cela vient du client beta non optimisé, si oui pensez vous que ce sera resolu pour la release?
Et vu que j'entends plein de monde sur Jol donner leurs configs qui sont bien inferieures a la mienne et qui ne freezent pas d'un poil selon leurs dires sur War, je m'inquiète d'autant plus.
J'ai Dl deux fois le jeu pour verifier, mes drivers sont a jours, j'ai reformaté mon DD il y'a moins d'une semaine.
En esperant que quelqu'un éclaire ma lanterne...
|