[actu] quelques nouvelles des Rats

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bien maigres ces nouvelles, mais suffisantes pour faire quelques belles guerres de forum, sacré Doc quel talent :')
Soloje nous a concocté un résumé disponible ici :
https://battlegroundeurope.jeuxonlin...Nouvelle=20070

Et mes excuses pour la news précédente : mon oreille m'a trompé, et j'ai donc parlé de 109D alors qu'il s'agissait de 109E1. My apologies.
Tout ce qu'on sait pour le moment, c'est que des éléments sont testés en bêta fermée. Aucune indication n'a filtré sur le site sur une date de bêta ouverte ; je dirais même plus, vu les déclarations "ouiiiii on les met bientôt en bêta fermée promis", il ne faut pas s'attendre à une bêta ouverte avant au minimum un mois (je pense perso deux ou trois, avec mon expérience du codage et du SNAFU associé)
Citation :
Publié par perseus4
salut,

Merci pour la news.
Rien de très nouveau si ce n'est l'annonce de quelques évolutions pour le sapper.
Je me souviens avoir vu une vidéo de DOC ou KFS1 (je sais plus) où le sapper pour réparer les AI détruites aussi.

Edit : voila, j'ai retrouvé

http://www.youtube.com/watch?v=6QSY-fJTtWk&NR=1

amicalement,
j ai pas vu cette news , mais la video ne le montre pas non plus

je vois plutôt de nouveaux bâtiment ayant une importance sur le supply , toto annonce avoir fait des bâtiments de munition ?? et ils parlent de rajouter des objectifs stratégiques en plus des usines alors ...
salut,

Damned me suis gourré, voila j'ai remis le bon lien, désolé.

amicalement,


Citation :
Publié par soloje
j ai pas vu cette news , mais la video ne le montre pas non plus

je vois plutôt de nouveaux bâtiment ayant une importance sur le supply , toto annonce avoir fait des bâtiment de munition ?? et ils parlent de rajouter des objectifs stratégique en plus des usines alors ...
Le rôle du sapeur s'oriente de plus en plus vers un rôle de troupe du génie...ce qui est nettement mieux je trouve !
Car en plus des ATG, des autres chars, des bombardiers en piqués... les blindés doivent encore se méfier des hordes se sapeurs qui peuplent chaque buissons à l'approche des villes...c'est pénible de jouer en blindé rien que pour cela !
coucou,

Je me suis dit la même chose. Sans sapper, ce sera la course au campage.

amicalement,


Citation :
Publié par louloup
surtout des supers campages de vehicules spawn en perspective
Citation :
Publié par perseus4
coucou,

Je me suis dit la même chose. Sans sapper, ce sera la course au campage.

amicalement,

Oui, mais non... personne n'a demandé la suppression du sapeur ( en tout cas pas moi) juste un rééquilibrage de la classe...voire une armée de sapeurs détruire une division blindées cela n'a rien de réaliste et jouer un char dans ces conditions devient vite très frustrant.
l'avantage du sapper fait au contraire qu'il force a jouer en equipe pour les assaillants.(avoir une couverture d'infanterie)

Effectivement combien de chars détruits parce que la seule tactique c'est de foncer et de camper. Combien (et heureusement pour les alliés) de tigres détruits parce que le conducteur, sùr de la puissance de son char, fonce droit devant sans soutien.

Essaie de sapper les PZ lors des soirées KGW, c'est quand meme beaucoup plus difficile.

Certes la "puissance" du sapper n'est pas très réaliste mais le système du jeu avec tout l'equipement concentré dans 100m2 (l'AB) voir 15(le veh spawn de la fb) ne l'est pas non plus.
Moi,un des trucs qui me frustre, c'est de jouer en infanterie, c'est quand meme la base de ce jeu, et de servir de cibles continuelles a des chars qui prennent rapidement position.

Peut etre réduire le nombre de charges?
salut,

Citation :
D'autre part KFS1 annonce qu'ils sont en train de réfléchir a un système qui protégerait plus le joueur lors de son entrée en jeu, dans son lieu de « spawn » autrement dit. On se dirigerait vers un système qui empêcherait un joueur de tirer s'il se trouve dans un lieu de « spawn » adverse. On pourrait toujours tirer de l'extérieur, mais si par exemple un joueur rentre dans un dépôt ou hangar ennemi il aurait un message le prévenant qu'il ne peut pas tirer d'ici et que son arme est désactivée
Euh ils pourraient le faire aussi pour les ei sur un AF non?

amicalement,
l'idee de donner un seul chargeur de fusil au sapper est pas mal.

ils ont vraiment du temps a perdre avec cette histoire de protection au moment du spawn : avec les jets de grenades ils ne restent plus grand monde dedans et c'est un truc que j'aime bien faire, nettoyer les cp des "sleepers".

Pour les ei sur les AF, déja ils feraient juste 2choses :
reactualiser les ews ca serait bien, wiltz est sans cesse campé sans ews.
La 2eme chose serait de permettre aux paras de sapwner dans les hangars Nord et sud, comme ca il n'y aurait pas a se taper tout l'af pour decamper un hangar.
En plus, il faudrait aussi empecher les ei de tirer quand ils sont sur le hangar. A wiltz notammment, Oj qui est un specialiste du campage d'AF se parachute sur le toit des hangars.
pour les AF voir ce que dit KFS1 sur la protection des lieux de spawn , cela devrait aider, et puis j' ai lu je ne sais plus où qu'ils devaient comme le dit Louloup améliorer les EWS pour que les AF signalent aussi la présence Inf.
c'est déjà mieux que rien
Une longue nouvelle de Doc pour dire ... que le Spit Ib devrait arriver en bêta cette semaine, et que -surprise- leur travail prend plus de temps que prévu : liste longue de choses à faire, beaucoup d'objets à remodeler, etc.
Brefle, je suis tenté d'allonger encore un peu mon estimation de temps d'arrivée ... Et du coup, ne vous attendez pas à une activité débordante de news ces prochains temps. Si le contenu avance comme le dit Doc, des nouvelles de quelques lignes de temps à autre sur le forum suffiront ...
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