Help !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et tous,

Ne jouant plus à Dofus depuis un bon moment pour manque de temps ( Environ 6 mois ),
J'aimerais savoir si mon compte ne risque pas d'être supprimé au bout d'un certains délais en étant non abonné,

Je pense rejouer d'ici quelques mois et je n'apprécirai guère que mon personnage soit inutilisable d'ici là,
Merci d'avance pour vos réponse, A bientôt.
Je dis p'têt une bêtise mais il me semble que les comptes qui ont été abonnés à une époque sont maintenus pendant 6 mois après la fin de la période d'abonnement, après quoi ils passent à la trappe. Nan ?
Citation :
Publié par o0 Cara 0o
Je dis p'têt une bêtise mais il me semble que les comptes qui ont été abonnés à une époque sont maintenus pendant 6 mois après la fin de la période d'abonnement, après quoi ils passent à la trappe. Nan ?
Dans ce cas il à intérêt a vite rejouer

C'est ce que j'aimerais savoir Cara,
Car je préfère l'abonner même si je n'ai pas le temps de jouer avec plutôt que de le perdre.

Mon avatar est vieux en effet ^^' Mon perso était 137/138 ( Il me semble ) la dernière fois que je l'ai utilisé.
Ouep en effet, de souvenir il me semble bien que c'est ça : les comptes abonnés au moins une fois sont supprimés à partir de 6 mois d'inactivité.
Mais inactivité de signifie pas non-abonnement : il suffit de connecter son compte, même en étant non-abonné, pour que la suppression ne se fasse pas.
Go, go, connexion avant suppression!

PS : un titre explicite c'est mieux!

PPS : si ton perso est sur un serveur réservé aux abonnés, il te suffit de te créer un perso sur un serveur ouvert aux non-abos pour réactiver ton compte : ce qui compte, c'est que tu te connectes.

http://www.sloganizer.net/en/image,Secotine,white,purple.png

"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
[Jacques Rouxel]

Citation :
Publié par o0 Cara 0o
j'ai le souvenir que, si un personnage n'a jamais été abonné, il est alors supprimé après une période de non activité supérieure à 6 mois. Par contre, si le compte a été abonné au moins une fois, il sera alors conservé quelque soit son temps d'inactivité.

Mais je dis peut être une connerie hein

edit : ah bas après avoir lu les 4 derniers messages, je dois me tromper :x
il me semble aussi que seuls les comptes jamais abonnés sont supprimés après 6 mois.
les comptes abonnés étant conservé.

pour ceux qui sont visiblement sur que les comptes abonnés sont détruit après 6 mois , vous avez des sources ?
Hum à ce sont des dates officielles, mais dans la pratique les suppressions de compte ne sont pas automatiques.
J'ai reconnecté (et réabonné) un compte au bout de plus d'un an :

10260433 05/02/2008 05/02/2008 7 jour(s) Audiotel
1488144 10/10/2006 10/10/2006 7 jour(s) Audiotel

on peut voir plus de 6 mois entre ces deux paiements audiotel (par contre je n'ai que ma bonne foi pour vous prouver que je n'ai pas fais de connexions entre ces deux dates sur ce compte).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés