Spike Spiegel , juste un coucou

Répondre
Partager Rechercher
Cela fait maintenant plus d'un an que j'ai pris ma retraite de dofus laissant derrière moi de nombreux amis .

Pour ce qui ce souvienne de moi (cf https://forums.jeuxonline.info/showt...t=Spike&page=2 ) je suis depuis ce temps sur Wow ou je me la coule un peut plus douce ^^ ( je reçois plus 1 mp/min pour des craft ^^)

Bravo Badly pour ta promotion en tant que modo du forum !

Gros bisous a tout qui ce rappel de moi et plus particulierement au grand Artisants avec qui on ce serai les coude dans le kek (et oui ca date ) Selon mes souvenir Little-phoenix , Azanie , Saalambo , ardath et bien d'autre
Sans Oublier Ademar et Tout ceux de la guilde aXao.

Sinon Voici le nouveau spike ^^

spike10.jpg

Mage (c'est bizarre après feca ^^) Spé feu , gros bourrin de sa guilde et devenu le raid leader et ouais on quitte des responsabilisées pour en reprendre d'autres .....

Pour ceux qui souhaiterai me faire un petit coucou voici l'adresse de ma guilde et on a une chat box hésitez pas a la flood . http://nosfe.forum-free.org

Aller tchao .
Coucou à toi aussi mon ami. Je te souhaite une longue vie pleine d'aventures sur ton nouveau monde.

* a, comme mastercrow, un coup de blues en pensant à ceux qui ne sont plus là aujourd'hui. Et $£*&, pourquoi qu'ils ont fermé le kek.... *
Moi j'reveut une manifestation du cher spike ne -2/0 qui scandé Artisan en grève, on veut notre KEK

Ou bien les perco shadow law que je récoltai pour faire up ton métier de cordonnier
Coucou Spike, mon cordonnier préféré ! Eh bien, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tout se passe bien pour toi. Peut-être à une prochaine, en attendant, bonne continuation.

Amicalement, Balimro.
De même cher spike et cher ménaltiens passer d'agréable de fetes de fin d'année

Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année et n'oublier pas que ce n'est pas la quantité qui importe mais le geste !!

Carpe diem : « Cueille le jour présent, en te fiant le moins possible au lendemain ».
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés