|
Cela fait maintenant plus d'un an que j'ai pris ma retraite de dofus laissant derrière moi de nombreux amis .
Pour ce qui ce souvienne de moi (cf https://forums.jeuxonline.info/showt...t=Spike&page=2 ) je suis depuis ce temps sur Wow ou je me la coule un peut plus douce ^^ ( je reçois plus 1 mp/min pour des craft ^^) Bravo Badly pour ta promotion en tant que modo du forum ! Gros bisous a tout qui ce rappel de moi et plus particulierement au grand Artisants avec qui on ce serai les coude dans le kek (et oui ca date ) Selon mes souvenir Little-phoenix , Azanie , Saalambo , ardath et bien d'autre Sans Oublier Ademar et Tout ceux de la guilde aXao. Sinon Voici le nouveau spike ^^ ![]() Mage (c'est bizarre après feca ^^) Spé feu , gros bourrin de sa guilde et devenu le raid leader et ouais on quitte des responsabilisées pour en reprendre d'autres ..... Pour ceux qui souhaiterai me faire un petit coucou voici l'adresse de ma guilde et on a une chat box hésitez pas a la flood . http://nosfe.forum-free.org Aller tchao . |
![]() |
Aller à la page... |
Spike Spiegel , juste un coucou
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et bien ça faisait longtemps, et ce genre de petit coucou fait plaisir !
Bon jeu à toi, sur Wow, t'inquiètes les vieux ne sont pas prêt de t'oublier ! |
![]() |
|
|
Yeahh mon spikounet <3
J'espère que tout se passe bien pour toi, un ptit coucou et un gros bisous ![]() |
![]() |
|
|
Salut spike, cela fait toujours plaisir de voir des joueurs d'une autre époque. "flash back" "instant nostalgie"...
éclate toi bien sur Wow (ou devrai je dire "éclate LES bien") Bye |
![]() |
|
Abigail McCallum |
Trouver plus de messages par Abigail McCallum |
|
|
![]() |
|
|
Hihihih je le savais le bon temps
![]() |
![]() |
|
|
Bonne Fete , les Ménaltien !
|
![]() |
|
|
Bonne fête à toi aussi cher ancien collègue.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi et à tous les ménaltiens venant lire ce grimoire.
|
![]() |
|
Abigail McCallum |
Trouver plus de messages par Abigail McCallum |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|