Recherche Guilde

Répondre
Partager Rechercher
Salut à toi qui me lis !

Je recherche actuellement à intégrer une guilde, de préférence composée de gens sympas qui aiment l'entraide, avec un minimum de maturité (j'ai 35 ans, je suis un papy pour beaucoup d'entre vous ), s'exprimant en bon français (sujet + verbe + complément si besoin ), role play serait super (je suis un ancien rôliste ^^).... ET SURTOUT qui ne soient pas obsédés seulement par leur niveau... Moi je suis là pour le fun, pas pour donner dans la masturbation cérébral parce que j'ai atteint le niv. 100 !

J'ai quitté la guilde dont je faisais partie auparavant à cause de ça (pour ne pas les nommés, les LOST-LEGEND... je ne vous salue pas, bande de mécréants )

Je suis un sadida tout fraîchement passé niv. 50 / Alchimiste niv. 90.

Si vous êtes intéressés par ma candidature, n'hésitez pas à me contacter et me dire ce que votre guilde peut m'apporter...

Sur ce, je vous salue bien bas, chers lecteurs
Salut à toi aventurier,

Je suis le co-fondateur de la Milice Ecarlate et tenancier et Maître des lieux de la Taverne du Poney qui Tousse!

Je voudrait te proposer de t'allier avec nous afin de parcourir ensemble le monde de douzes... Nous sommes une guilde nouvellement créés sur Kuri et nous cherchons à agrandir nos rangs. Nous avons une base très hair-paye, et nous désirons regrouper des ailés de tout bord afin de faire du PVP en groupe

Si tu désire nous rejoindre, n'hésite pas à nous déposer un parchemin sur notre tableau d'affichage (http://www.milice-ecarlate.xoo.it).

A bientôt j'éspère,

Azariel
Cher Azariel,

Je tiens à te remercier de ton invitation. Malgré tout, j'ai déjà été débauché par une guilde dans laquelle j'évolue maintenant depuis un bon mois et dans laquelle je me sens bien.

Merci en tous cas d'avoir pris le temps et de me lire , et de prendre ma demande en considération.

Longue vie à votre guilde et à bientôt peut-être IG.

Amitiés, Gloubi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés