Je profite du forum de JOL pour passer un coup de gueule envers les nouvelles classes cheatées (trichées) du nouveau système de PvP.
Là-dessus, je m'explique : Je trouve fortement anormal de voir de plus en plus de iop air/feu ou xel air profiter des énormes avantages que leur procure leur classe.
Par exemple, trouvez-vous normal de voir un xélor agi, du haut de son lvl 44, détruire littéralement des adversaires au lvl beaucoup plus haut que lui qui ne peuvent que perdre inlassablement des pH par tranches de 350 ?
Il faut dire que c'est facile ; dévouement, dc 9 PA avec le stuff, puis les fameux flétrissements, qui font perdre 3 X 100 PV à ce lvl !
C'est tout simplement intolérable pour les autres races nettement désaventagées.
Passons ensuite aus iops feu (lvl 55)/agi (70), qui profitent de leurs tempêtes de puissance ou épées célestes, qui vous OS à chaque fois.
"Jouez avec ces races" me direz vous. Et que fait on alors des fecas, ecas et autres ?
Je penses qu'Ankama a voulu revaloriser les classes Air, mais de là à les rendre cheatées...
Donnez vous aussi votre avis à ce sujet important, et j'espère que ce message sera entendu et que les classes seront réequilibrées.
Merci de votre écoute.
|