Abonnement question

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour voila mon amie a bientot finie c'est jour d'essaye il ui en reste 3 , il a deja acheter wow etc... mes quand il essaye de l'installer sa lui met "Uninstall.xml"etc...
donc voila on ma dit que le moyen pour retirer cet érreur étai de reformater sont ordie , il va donc attendre un informatiten pour le reformater , mes pendant ce temp quand il a finie c'est 3 jour d'essaye wow a t-il droit d'aller mettre sont compte a jour et l'abonner grace a la carte prépayé , et apres pouvoir jouer avec le 10 jour d'essaye the burning crusade ?
Ouille mes yeux !

J'ai jamais compris pourquoi les gens essayaient de tout réinstaller après une offre d'essai...

Pour jouer en essai 10 jours, tu dois DEJA installer le jeu COMPLET ! Donc quand tu achètes le jeu, tu as juste à aller sur la page de gestion de compte et de rentrer les infos demandées (clef cd, moyen de paiement), et zou, tu joues !
Centaure je crois que tu fais erreur, il existe un client qui pèse 1.5Mo, et qui DL au fur et à mesure le contenu selon les zones que tu visites. Un peu à la manière de GW.
Pas besoin de désinstaller le jeu en effet, donc qu'il essaie de mettre à jour son compte.

Sinon, je connais un super jeu, c'est Bescherelle 2008, un truc vachement interactif, un peu serious gaming, mais où la courbe de progression peut être assez rapide (dans ton cas, je pense qu'elle ne peut que l'être)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés