Achat de Wow à l'étranger, quels clients seront disponibles sur les Cd ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Quand WoltK sortira, je serai expatrié en Allemagne, et n'ayant pas envie d'attendre X temps ma copie française du jeu, je me demandais à tout hasard si plusieurs clients du jeu, (anglais ou français) sont disponibles sur la version boîte ?
aucune importance
En gros tu installes le jeu puis tu appliques le pack de langue européenne de ton choix.
Tu y as accès et le télécharges à partir de ton compte, sur le site officiel de Wow, dans Services gratuits.
Citation :
Publié par Maldib
En fait ma crainte est que le pack de langue Woltk sorte après la release boîte :/
Au pire ça te fera travailler ton Allemand
Non sinon, pour être sérieux je penses que le pack langue sortira en même temps puisque les versions cd seront aussi dans différentes langues
j'abite en Allemagne ( quoi que suit en France depui 3 jours ) jai buy toute les boites WOW en Allemagne mais c est pas un problème tu peut toujours changer la langue direct du jeux ( perso jai mon jeux en anglais alor que jai toujours buy les version allemande ) mais jai pu changer les langues du jeux le jour meme donc il ya pas de problème pour ca
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés