[Tank] Question !

Répondre
Partager Rechercher
Salut , étant intrigué par ce jeu , je me suis inscrit a la CB , et pour choisir ma classe je voudrais vous une question !

Voila , étant attirer par les armure lourdes () je voudrais un VRAI bon tank !

Knight or Warrior ? ^^

Merci.
Je pense que si tu veux plus DPS que Tank un warrior-warrior est bien...

Par contre si tu veux plus Tank que DPS alors knight-knight est bien...

Mais je pense que knight-warrior ou warrior-knight est aussi bon mais beaucoup moins que knight-knight pour DPS....

Enfin bon vas regarder les différents skill des deux classes et juge par toi même, personne peut te dire, personne n'a essayé ^^
Il me semble qu'avoir 2 fois la même classe ne sert a rien car on dispose des compétences secondaires et primaires pour la première classe et pour la deuxième seulement les compétences secondaires.

Pour la question du topic je dirai knight sans hésité. Après quelle classe secondaire est plus adapter pour tank ... Ça j'en sais rien.
Non, non,

Si tu fais knight comme première classe tu auras les compétences primaire de classe, logique... Donc c'est mieux de faire kngiht-kinght si tu aimes vraiment Tank, comme ça tu auras les compétences primaires et secondaires...
Citation :
When starting into a new career, adventurers can select to be a warrior, ranger, cleric, knight, mage or rogue. When they reach level 10, they can add a secondary class, which augments the possible class combinations up to 30 individual combination types.

Generally, all classes in Runes of Magic can serve as primary or secondary class. To switch between them, players have to visit a special class trainer e.g. in the town of Varanas located in the starting region. At any time players have full access to the complete level-based skill set of their active primary class. Simultaneously only the "non-specific" skills of their secondary class are available.
http://www.runesofmagic.com/en/conte...ss_system.html
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés