Installation impossible

Répondre
Partager Rechercher
Alors je vous résume vite fait la situation : mon frère a acheté age of conan récemment, et après avoir testé sur son compte ( et sur son ordinateur ) je décidai de me l'acheter. Pour prendre de l'avance, je commence a l'installer sur mon ordinateur, et l'installation se poursuit sans problème, jusqu'à ce que mon ordinateur se bloque, a part ma souris. Evidemment je réessaye après un reboot, toujours pareil. J'en profite pour regarder ou ça bloque. C'est au rdbdata 01. Je me dis qu'il doit y avoir un problème avec le disque, qu'il a du se rayer a cet endroit la et donc j'essaye de copier coller le dossier depuis son ordinateur. Et le rdbdata01 fait toujours planter mon ordi. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et trouvé une solution ? Si oui dites le vite s'il vous plait, j'ai hâte de commencer ce jeu .

PS : ma config est :
-Intel core 2 quad Q6600 2.40 GHZ
- 2 Go de RAM DDR2
- une 8800 GT
Un pote n'arrivait plus à installer sa version collector. Il a pris mon jeu pour test et ça a fonctionné. Je ne sais pas quel genre de bug il avait par contre.

Et si tu contactais le service client de FC ?
J'ai finalement réussi a l'avoir en copiant/collant les rdbdata une par une depuis l'ordinateur de mon frère. C'est long, mais au moins ça marche, meme si ça n'explique pas pourquoi l'installation foirait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés