Héros
|
Bah en fait, j'envoi un ticket a Ankama Games, dans la bonne section. J'ai rempli tout les critères pour la demande, et le mail que j'ai reçu est limite du foutage de gueule:
"Bonjour, Afin de faciliter le traitement de votre demande, il est impératif de poster votre message dans la bonne section. Je vous invite donc à poster un nouveau ticket en vous référant aux différentes informations que vous trouvez sur le site http://support.ankama.com. Sur ce site vous trouverez 3 thèmes principaux : Compte Ankama, Dofus et Shop. Chaque thème est décomposé en sous-thèmes. 1 - Pour le thème Compte Ankama : - "Mon compte" concerne tout ce qui a trait au compte en lui-même, y compris si vous vous êtes fait voler le compte. - "Mon mot de passe" concerne tout ce qui a trait au mot de passe du compte - "Mon adresse email" concerne tout ce qui a trait à votre adresse email - "Ma question/réponse secrète" concerne tout ce qui a trait à votre question/réponse secrète - "La sécurité de mon compte" concerne tout ce qui a trait aux questions de sécurité : site de phishing, keylogger... 2 - Pour le thème Dofus : Vous trouverez ici toutes les questions relatives au jeu Dofus. L'abonnement, les problèmes techniques et de connexion, les personnages, les sanctions, le jeu de Lowa et la loterie, la modération. 3 - Pour le thème Shop : Vous trouverez ici toutes les questions relative au shop. Les problèmes de commande, les questions sur le mag et son abonnement. Ne postez pas plusieurs tickets pour cette demande, soyez patient lorsque votre ticket est posté, ne le relancez pas. Tous les tickets sont traités et obtiennent une réponse. Enfin, je vous rappelle que le PRET, le DON, l'ACHAT, la VENTE et l'ECHANGE de compte sont strictement INTERDITS. Cordialement, [Khiin]" C'est quoi cette réponse ? quel est le rapport avec ma question ? Vous pouvez me répondre car la je comprend pas trop... |
![]() |
|
Merci Ankama --'
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|