Location de synthé sur Paris ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je sais pas vraiment si ce thread est au bon endroit, mais bon dans le doute...

Je suis à la recherche d'un service de location de synthé (pas de piano ni piano numérique, sauf si ils proposent un service de "livraison") sur Paris ou en région parisienne, pour fin septembre (le week end du FJV en fait). J'ai cherché sur google mais malheureusement j'ai trouvé que des sites de vente.

Dans l'idéal, si un JoLien parisien et pianiste pouvait me contacter en MP pour les détails, ce serait nickel

Merci d'avance
Ce que tu recherches s'appelle en terme "technique" une location de "backline". En cherchant sur google ou autre à Backline tu trouveras ton bonheur. Sinon essaie de voir avec des magasins de musique sur Paris (vers Pigalle) s'ils ont un service de location d'instrument.

Après tout dépend si tu es motorisée et donc capable de te déplacer un peu pour récupérer le matériel ou s'il faut qu'il soit livré sur place.

La plus grosse boite de location backline s'appelle eurobackline, c'est sur que tu y trouveras ton bonheur. Maintenant je sais pas comment ils travaillent avec les particuliers (les fois où j'ai bossé avec du matériel de chez eux, c'était loué directement soit par le tourneur des groupes soit par la boite de prod).
Merci beaucoup Soroya, en effet je connaissais pas ce terme \o/

Je viens d'envoyer un mail a Eurobacklines, saurais-tu si leur délai de réponse est rapide ou si il faut plutôt passer par le téléphone ?
J'avoue que je n'ai jamais personnellement loué d'instruments donc non j'ai absolument aucune idée du temps de réponse mais normalement tu devrais avoir une réponse très rapidement (si mardi t'as pas eu de réponses à ton mail tu peux les appeler je dirais.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés