|
![]() Bonjour à tous. Je post ici en espérant recevoir de l'aide et des réponses aux questions que je me pose suite aux problèmes que je rencontre sur Age of Conan. Tout d'abord, voici ma config: -Intel Core 2 Duo CPU E8500 3.16GHz -Mémoire vive: 4.00 Go -Windows Vista Edition Familiale Premium 32 bits -2 Radeon HD 4870 512Mo DDR5 en Crossfire -Carte mère: GIGABYTE X48-DS4 SKT 775 DDR2 Je précise que je suis loin d'être un as en informatique ![]() Alors voilà, pour la petite histoire(passez les deux premiers paragraphes si ça vous intéresse pas), il y a quelque jours j'ai fais l'acquisition d'AoC. L'installation s'est plutôt bien passée et j'ai rapidement pu accéder au jeu. Une fois le naufrage passé je décide de tester les capacités de mon pc que j'ai acheté il y a peu: je mets toutes les options au max, la résolution en 1680*1050, la distance d'affichage au maximum. Après avoir redémarré je savoure avec exhaltation la beauté du jeu. Satisfait, je tourne rapidement sur moi même, saute dans l'eau, massacre quelques crocodiles en constatant que le jeu est parfaitement fluide. Je me lance donc dans le jeu en sauvant la blonde et en éventrant le Stygien obèse en acclamant ma première décapitation d'un cri barbare. Bref tout se passe pour le mieux alors vous vous demandez sans doute pourquoi je vous saoule avec mon petit pavé? Et bien voilà, après avoir récupéré la clé permettant d'ouvrir la grille menant à Tortage, je décide logiquement de m'y rendre et là, c'est le drame ![]() En me rendant dans la ville, mon personnage commence à avancer de manière saccadé, quand un joueur passe à coté de moi je tombe à 13 ips (ce qui est plutôt inquiètant pour un mmo), les pnj ne s'affichent pas et je ne vois que le point d'exclamation signalant le donneur de quête ou encore le pnj s'affiche, je peux l'entendre parler mais je n'ai pas accès aux choix de réponses, je dois cliquer dans le vide en espérant trouver une réponse (je précise que quelque fois lesréponses s'affichent et je peux prendre la quête normalement). Il arrive aussi que mon personnage ressemble à une sorte de damier. Sortant de la ville je me dirige vers la zone où il faut récolter du venin de serpent et de scorpion pour Valérius. Alors là c'est la fête ! Les ennemis s'affichent pas où alors le butin ne s'affiche pas... Bien sûr dans ces conditions je finis vite par mourir mais peu importe. Le tout sur un bug "out of memory" qui fait son apparition de temps en temps... Restant calme je quitte le jeu et me dirige dirictement sur ma carte graphique. Je me rends sur ce site: http://ati.amd.com/support/driver.html , je télécharge et installe le catalyst software machin et vérifie que les pilotes son bien à jour, c'est le cas. J'en arrive donc à douter, à désespérer, mon pc que je pensais être une machine de guerre n'est il finalement qu'une vaste farce incapable de faire tourner ce jeu à fond alors qu'il n'est même pas encore en directX10 ? Ai-je été trop gourmand sur les options graphiques (sachant que j'ai baissé ma résolution à 1330*1050 ou un truc comme ça et que ça n'a rien changé) et suis-je condamné à jouer à ce jeu en 800*600 !? Le problème est-il ailleurs? Aidez moi s'il vous plait ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Problèmes en tout genre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut
La seule chose que je peux te conseiller, c'est de desactiver ta 2eme carte graphique et d'essayer les pilotes précedant. A la limite essayes de reinstaller le jeu. |
![]() |
|
|
[Édité]
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|