bug t5 alchimie ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous !

J'ai un petit souci :

notre architecte nous a monté l'atelier alchimiste niveau2 hier .

Etant lvl 77 je n'attendais plus que ça pour valider mes quetes t5 ( c'était bien stypulé a coté de mes recettes ) , donc hier je vais dans l'atelier , avec les ingredients sur moi et de la place dans mon sac ( plus de pré-requis a coté de mes recettes ) ; je lance la creation des popo , ça charge et là : rien ! en fait si : une ligne invisible dans la fenetre de discution ..... un autre alchi de ma guilde ( lvl 80 lui ) a exactement le meme souci .

J'ai fait une petition , un MJ m'a répondu ( il a fallu lui expliqué en anglais car il parlait mal français ......... bref ) au final il s'est connecté sur mon perso a essaier et en a deduit qu 'il fallait peut etre un atelier t3 ou que je n'avais pas assez de place en banque ... Quand je lui ai parlé des pré-requis il m'a di qu'il devait y avoir une erreur dans le texte ....

Si un alchi de mon lvl pouvait me dire s'il a recontré le meme probleme ou non , svp et s'il a trouvé une solution , merci d'avance
aprés réessais a l'instant c'est bon ça marche .... pourtant hier on avait tout essaier , y compris fermer/relancer le jeu ...

a fermer merci probleme résolu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés