Problèmes de lancement de AoC

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Voilà j'ai un petit soucis -_-' Je viens de faire l'acquisition d'un pc portable, je jouais à AoC sur un fixe honorable avant ça.

Le pc portable est sous Vista. Config : Processeur P8400, 9600m GT, 3g de ram. Je sais que c'est limite pour jouer à aoc mais je ne suis pas exigeant.

Bref, je voudrais jouer sur le portable (car je n'ai pas le choix). J'installe donc AoC, tout va bien, les 2 cd installent le tout. Petit mis a jour qui va bien et hop, en selle.

Le jeu se lance, première session je joue environ 30 min sans lag, sans freeze a 70 IPS je suis plutot content, (en low) puis écran bleu. Bon... Ca peut arriver. Je retente.

Et là, c'est le drame ! J'ai un message qui me dit "Cette installation d'Age of conan est déjà encore d'utilisation. AoC ne peut executer des sessions multiples qu'a partir de répertoires d'installation différents"
Et rien a faire que je lance "conanpatcher.exe" ou "ageofconan.exe" c'est le même message.

J'ai lancé le gestionnaire de tache mais aucun "conanpatcher.exe" ou quelque chose qui se réfère a conan n'est lancé dans les processus...

J'ai désinstaller et réinstaller mais c'est le même problème. Finalement j'ai désinstaller et copier directement le dossier funcom depuis le fixe sur le portable mais... Même message >_<.

Je vois vraiment pas trop ce qui cloche... Si quelqu'un a des idées je suis preneur.

Merci d'avance,
Israphil
C'est bien ça le souci, même quand je redémarre ça dit toujours pareil =(. La seule solution que j'ai pour l'instant c'est désinstaller puis réinstaller et une fois sur 2 le jeu se lance une fois, jusqu'à un autre écran bleu et là rebelotte... "Ageofconan est déjà lancé blablabla :'("

Je continue à chercher mais merci pour vos réponses déjà =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés