Boss et instances épiques , quelle différence?

Répondre
Partager Rechercher
Je sors juste de Tortage et j'ai testé certaines des zones en version épique, "juste pour voir".
En fait nous étions 2 (2 ASS ou SHM+DT) et avions choisi cette option par appât du gain et envie de rencontrer moins de joueurs sur les spots et d'éviter les gankers.

Il appert que les mobs ne tapent pas beaucoup plus fort mais qu'ils sont bien plus solides et mettent un temps infini à mourir, même si leur différence de niveau est significative par rapport aux personnages.
- Ces instances sont donc clairement réservées à des groupes, mais quel est le nombre optimum de personnages nécessaire à obtenir un challenge intéressant?
- Les récompenses sont elles à la hauteur? Au vu des premiers pas de nos duos à l'entrée de ces zones, nous ne sommes pas allés bien plus loin.

Je rencontre régulièrement des Boss dans les zones traversées. Leur seule différence par rapport à un monstre "normal" semble être les blessures qu'ils infligent, leurs loots n'étant que rarement au dessus de ceux que l'on trouve en farmant normalement.
J'ai aussi lu qu'à haut niveau, les boss se contentaient de taper plus fort que les autres monstres, ce qui fait que oles combats sont inintéressants. Est ce que tous répondent à ces caractéristiques ou certains nécessitent ils une tactique de combat bien rodée pour être abattus ? Ont-ils des pouvoirs qui donnent du cachet à la rencontre?

Merci d'avance.
tout dépend....l'épique en générale demande au moins 4 personne et encore....voir +
les récompense niveau pex ne sont pas a la clée mais niveau item oui, tu ne les aura pas autrement ou plus dificilement.

épique raid c un autre truc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés