création de compte... turbine ou codemaster

Répondre
Partager Rechercher
(Pas sûr d'être dans la bonne section, mais bon...)

Je me demandais si ce créer un compte du jeu lotro sur Turbine donnait la même chose que sur codemaster

Y a t-il une différence?

Langue, serveur accessible...

En jouant sur un serveur anglais y a t-il un moyen de changer la langue de mes quête par exemple à volonté?
Citation :
Publié par lolaurent
(Pas sûr d'être dans la bonne section, mais bon...)

Je me demandais si ce créer un compte du jeu lotro sur Turbine donnait la même chose que sur codemaster

Y a t-il une différence?
D’après moi, il faut ouvrir un compte Codemaster…

Je me demande si souscrire à un compte Turbine ne t’obligera pas à jouer sur les serveurs américains ?

Citation :
Publié par lolaurent
Langue, serveur accessible...

En jouant sur un serveur anglais y a t-il un moyen de changer la langue de mes quête par exemple à volonté?

Il faut choisir la langue du jeu au moment de l’installation… il n’est pas possible d’en changer en cours de jeu
Merci Sobert, mais

Si je voudrais aller sur un serveur anglais( Eldar ) qu'est-ce que je dois faire pour avoir les quête et pouvoir parler au PNJ en français.

Si je me crée un compte sur turbine cela choisit t-il la langue utilisé par le jeu, car à ce que je sache turbine est en anglais.

(Je vais dans un serveur anglais,car sinon je vais avoir un gros problème pour trouver des gens à qui parler ,car j'ai 6 à 7 heures de décalage horaire avec la France.)

Quelqun connaîtrait une confrérie (sur Eldar) où l'on trouve des gens parlant français qui accepte les petits nouveau ou qui les accepte après être rendu à un certain level( car je ne voudrais pas me sentir trop isolé

Ne me répondez pas que: si tu veut voir des français pourquoi ne vas tu pas sur un serveur français?

Merci!
Tu crée ton compte normalement, la langue que tu choisis détermine la langue de ton client. En gros, si dans le jeu tu voudra avoir le nom de tes quêtes, objets ou encore dialogue en Anglais ou Français. Sachant que si tu joues avec le client Français tu pourra quand même jouer sur un serveur Anglais et vice versa.

Pour ce qui est de conf sur Eldar mon petit ami à fait partie d'une conf qui s'est plus ou moins dissoute avec la sortie de AoC je te donne le lien de leur forum : http://legendsofsirannon.free.fr/forum/

(Ps : aucune idée si des gens sont encore en activité dans cette conf)
Citation :
Publié par lolaurent
Merci Sobert, mais

Si je voudrais aller sur un serveur anglais( Eldar ) qu'est-ce que je dois faire pour avoir les quête et pouvoir parler au PNJ en français.

Si je me crée un compte sur turbine cela choisit t-il la langue utilisé par le jeu, car à ce que je sache turbine est en anglais.

(Je vais dans un serveur anglais,car sinon je vais avoir un gros problème pour trouver des gens à qui parler ,car j'ai 6 à 7 heures de décalage horaire avec la France.)

Quelqun connaîtrait une confrérie (sur Eldar) où l'on trouve des gens parlant français qui accepte les petits nouveau ou qui les accepte après être rendu à un certain level( car je ne voudrais pas me sentir trop isolé

Ne me répondez pas que: si tu veut voir des français pourquoi ne vas tu pas sur un serveur français?

Merci!

Tu peux avoir la possibilité d'avoir le client en Anglais et en Francais...

Voila la manip (qui m'a été donné sur JoL):

Si tu as installé le jeu en Francais ne le désinstalle pas...
Tu prends ton CD et lorsque t'as la fenêtre qui te demande la langue d'installation tu choisis Anglais...
Ensuite tu as une fenêtre qui te demande si tu souhaite réparer le fichier installer ou supprimer le fichier pour la nouvelle installation: Tu choisis réparer.

Tu te retapes tous les telechargements et updates et une fois l'installation finie tu vois que sur ton launcher tu as l'option FR ou EN sur le haut de la fenêtre...

Félicitations! tu peux jouer avec ton client Anglais sur Eldar tout en ayant le choix de repasser en langue Francaise si tu veux monter un perso sur Sirannon ou Estel.

Après si tu veux switcher de langue pour avoir les quetes traduites faut revenir a chaque fois sur le launcher ce qui n'est pas super pratique...
Par contre certains lieux ou pnj n'ont pas les mêmes noms que ce soit sur server Anglais ou Francais donc je ne saurais que te conseiller de jouer avec un client anglais sur Eldar (sans parler des noms des items, armes etc)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés