Level 32 et deja perdu..........

Répondre
Partager Rechercher
Olllaaaaaaaaaaaaaaaa tout le monde

Nouvellement 32 avec un Hox, tout beau et rasé de frais, je ne sais plus que faire
de mes sorts....

Je pense avoir epuisé toute la zone de Khopshef et hormis le chateau noir, j'ai
un peu l'impression de tourner en rond.

Ma demande est celle ci, disposant d un peu de temps en journée, je souhaiterais trouver une nouvelle zone adaptée a mon level, afin d'arriver rapidement 40 et de
m'attaquer a Tarantia....

Je suis preneur de toutes vos idées les amis....

A bientot sur les champs de batailles

++ tutti
Tu peux grouper pour faire l'instance Pyramide aussi, elle est assez sympa la première fois, après cela devient vite rébarbatif.

Moi perso je me suis refait le château noir 3 fois, la première pour pexer, la seconde pour looter et la dernière juste pour le plaisir (je regardais les autres combattre en leur ramenant plus de mobs pour la difficulté, le tout en discutant, soirée sympa).
Tiens un YouKou Lélée si ma mémoire est bonne (Ollaaaaa !).

J'ai monté quelques rerolls et le mieux que j'ai pu trouver pour atteindre le 40 sans bash et rapidement c'est d'alterner entre 2 zones (Zelata et Kopshef).

Je prends toutes les quêtes dispo au lv 20 à Kops, je les fais mais ne les rends pas puis je pars à Zelata, je prends toutes les quêtes dispo et les fais.

Je vais rendre les quêtes de kopshef et quelques quêtes de trajets et je reprends toutes les quêtes dispo et ainsi de suite.

Ca permets d'avoir toujours des mobs qui rapportent de l'xp lorsqu'on fait les quêtes : on gagne donc l'xp du bash et on ne rate aucune suite de quêtes.

En alternant juste 2 zones et en duo (donc moins d'xp par mobs), on a pop a Tarentia level 40,5 sans bash.
bash de mob=rebarbartif chiant bref tout ce que tu veut mais vachement plus rentable que faire des quetes.
sauf les quetes ou il faut tuer tant de mob de telle sorte.
en gros tuer 10 mob de ton level c'est équvalent a faire une quete alor entre se rendre au spot de ta quete, la faire, aller sur le lieu d'une autre quete, les rendre tu perd l'equivalent d'une quete en xp par rapport a si tu avais bash.

enfin je suis 46 avec mon necro aux champ des mort les quetes que l'on me propose me rapporte 10-15K d'xp et chaque mob que je tape me rapporte 1K ta qu'a voir c'est pas du tout rentable de fair les quetes.
perso j'ai fait que celle ou il fallait tuer les eclaireur vanir les different loup, loup garou et encore quand j'avais le compte de mob a tuer je restais sur le spot pour bash et rendais la quetes que quand je mourrais.
40==>46 vitesse express

apres moi les quetes je les fait pour m'équiper vite fait ( quand ya des loot) puisque j'ai du matos d'a peu pres tout les level de mes perso precedant ( avant le patch qui lie quand équipé).

sinon le moyen le plus rapide c'est de se faire PL.

tout ca fait solo je precise sinon a deux avec un chaman ( moi) et un tos ( un pote) n'importe kel spot on l'eclate en 3 seconde avec des mob +5 +6 level que nous le probleme est donc le repop des mobs qui est parfois pas assez rapide.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés