Expliquations talents chamy

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous

Je voulais savoir des trucs par rapport a certain talents, l'amelioration de lutte vau t'elle le coup d'etre pris, ca up de combien?
parai que Os broyé et la suite soi assez inutile pour 8 points dépensé.

Puis tous nos sorts de stun ou autres sont annulés avec tous les Dots que le mobs a sur lui ( ou joueurs).

POur les combos " soif de sang" et " vol d'ether" le quel dps le plus et le plus utile? j'ai vu aucun vol de mana avec vol d'ether.
j'aimerai aussi savoir comment marche regeneration incontrolé, il faut le laisser active tous le temp?

et pour les sorts de rugissements, les 2 ce cumules ou alors fau activer un , puis apres activer l'autre?

et enfin "guerison de sang" ca up bien le soins ou non?

VOila d'etre assez précis lol

merci
concernant lutte de l'ours ca up de 75%.
os broyé c'est la meme chose mais la suite est inutile.
j'ai quand meme choisi os broyé parceque les combo hemoragie interne ont un cool down moins long et qu'il fallait bien metre des points dans la spé

vol d'ether c'est useless ca redonne un truc comme 100 ou 150 de mana spour ca que tu le voit pas.
cool down de 15 seconde
soif de sang dps plus mais le gain de vie n'est pas terrible 200-300 pdv de groupe.
cool down plus long par contre 40seconde

guerison par le sang au niveau 5 c'est 6.5% c'est pas terible.

voila j'ai parler pour ce que je conais en esperant tavoir aider.
Ouais ca m'aide pas mal mais j'aimerais d'autres avis

par contre sur une video j'ai le mec qui avai regeneration incontrolé toujours actif, c'est quand même -15%, vous preferez prendre ca ou Os broyé?

et le sort Griffe de la faucheuse, ca remplace quoi comme sort? c'est permanent comme un buff, ou c'est quelque chose a activé?
Soif de sang a un point ca change pas le degat du combos? mais juste le soins qu'il redonne?
sinon merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés