Fureur De Gaia

Répondre
Partager Rechercher
BACKGROUND
Il était un temps où les océans engloutirent Atlantis…

Voici l’épopée inachevée d’un groupe d’hommes et de femmes à la recherche de leur histoire.

Tout ceci se déroule cinq années avant l’avènement du Roi Conan d’Aquilonie. A cette époque une armée de mercenaires sans peur et sans reproches arpente les champs de bataille des terres Hyboréennes. Portant le nom des « Fils de Gaïa » ces combattants, venus de tous horizons, étaient dirigés par un homme et un chef sans pareil, Davian l'Aésir, surnommé "Ours blanc".

Bientôt la gloire de leurs victoires dépassa les frontières et nombreux furent ceux qui purent fièrement se battre et gagner leurs batailles aux cotés des Fils de Gaïa et de leur légendaire commandant Davian d’Hyperborée. Mais un jour les combats les menèrent sur un territoire maudit. Des terres dirigées par un seigneur sorcier aux pouvoirs immenses et malsains. Tel un démon il répandait la terreur et la mort sur son peuple asservi. Certain disaient qu’il était un démon ayant volé le corps du sorcier qui avait eu le malheur de l’invoquer.

Pourtant l’arrivée des Hommes de Davian aux cotés des troupes régulière du Seigneur Kerm sur les terres de Garimathian, le sorcier maudit, sembla amener l’espoir pendant un temps. Mais le sorcier ne s’en laissa pas compter et si ces troupes ne purent faire face, sa magie, elle, ne le laissait pas désarmé. Il invoqua ses alliés infernaux pour corrompre le cœur, pourtant déjà bien sombre, de l’une de ses esclaves. Kahima était une sorcière stygienne qui c’était asservie à Garimathian en espérant en tirer de lui l’enseignement le plus sombre. Sa mission était simple corrompre le cœur de Davian afin que ce dernier amène ses troupes au cœur d’un piège mortel.

La beauté et la douceur de la jeune stygienne alliées à sa magie impie n’urent pas de mal à venir à bout des défenses de Davian et bien vite il ne jura plus que par elle. Elle s’y prit si bien que même les combattants de la troupe n’y virent que du feu. Mais c’étaient les flammes de l’enfer qu’elle avait allumé.

Rapidement Davian mena ses hommes vers le sombre marais de Noiretourbe au cœur du royaume de Garimathian, et le piège se referma sur eux. Confiant dans les renseignements donnés par Kahima, il se jetèrent la tête la première sur les troupes adverses qui devaient les attirer dans une zone infestée de Poussières de cauchemar. Ces plantes carnivores dégageaient des spores qui vous plongeaient dans un profond coma avant de vous entraîner dans leurs gueules ou leurs sucs vous digéraient à petit feu.
Renforcés par la sorcellerie de Garimathian, les spores firent leur office. Mais il fallut beaucoup d'effort pour venir à bout des mercenaires. Finalement, les Fils de Gaïa étaient tous au sol.

Garimathian et ses sbires infernaux ramenèrent chacun des membres de la troupe dans les cryptes du sombre mausolée qui servait de palais au sorcier. Là, ils prirent leur temps et usèrent de leurs pouvoirs infernaux pour enfermer, à tout jamais, chacun des combattants dans une gangue d'ambre. Son but était de conserver ces trophées pour la gloire de son futur palais.

Toutefois, l'inattendu se produisit. Le cœur glacial de Kahima n'avait pas résisté à la passion de Davian et lorsqu'elle posa les yeux sur le corps scellé dans la pierre de ce dernier la haine l'envahie. Profitant de la faiblesse temporaire de son maître, qui avait usé de toutes ses forces pour venir à bout des mercenaires, elle entra en conflit avec lui. Mais le combat fut rapide car Garimathian était le Démon. Somme toute, usant des ses dernières énergies pour mettre fin à la vie de Kahima, le sorcier se consuma dans le feu de sa propre colère.

Après quelques jours, lorsque la curiosité fut plus forte que la peur, les serviteurs esclaves de Garimathian descendirent dans les sous-sols pour constater la disparition de leur maître. Ils eurent tôt fait de pilier la demeure et de se disperser aux quatre coins du monde emportant avec eux le secret du mausolée maudit. La légende des fils de Gaîa se dispersa dans le temps et s'évanouie.

Mais l'histoire ne s'achève pas ici. Voilà peu, quelques mois tout au plus. Une bande de brigands finit par atteindre le cœur du marais espérant trouver fortune dans les ruines du mausolée légendaire. Mais ils déchantèrent vite car de valeur il ne restait rien. Tout du moins jusqu'a ce qu'ils découvrent les cryptes.

En peut de temps les corps furent vendus à un puissant sorcier stygien, nommé Tot-Hamon. Ce dernier pratiqua d'étranges rituels sur les mercenaires, dont les chairs avaient été conservées en parfait état par la magie de Garimathian. Les manipulant comme de vulgaires marionnettes, il envoya une partie d'entre eux sur une galère marchande à destination d'un lieu connu de lui seul afin d'accomplir une sombre tache. Ils n'étaient plus que le reflet d'eux même, la mémoire rongée par le temps et les sortilèges de Tot-Hamon.

Mais Gaïa n'abandonne pas ses enfants. La galère fit naufrage près de l'île de Tortage, au-dessus de ruines atlantes. Sauvés par une magie inconnue, les fils de Gaïa commencèrent à arpenter l'île. Petit à petit quelque chose les poussa les uns vers les autres, les souvenirs revenant, les visages familiers réapparaissant. Ils finirent par se réunir et bientôt La fureur de Gaïa, le nom de leur nouvelle guilde, vit le jour.

Petit à petit la mémoire leur revient aussi. La troupe c'est reformée, elle va grandir en puissance et prospérer car ils ont encore bien des missions à accomplir. Le roi Conan à besoin d'hommes et de femmes valeureux pour défendre le royaume, Tot-Hamon doit payer pour ce qu'il leur a fait subir et bien sur il leur faut retrouver leurs autres compagnons et leur chef Davian "Ours blanc" l'Aésir.

Mais ceci est une autre histoire.


OBJECTIFS : avoir une présence forte à terme en PVP (ville T2 en-cours) et raid PVE HL régulier en auto-suffisance


MODE DE FONCTIONNEMENT : (TS existant)
En dehors des règles de bienséance évidentes (politesse, civisme, aide etc…) que l’on retrouve partout, chez Gaïa on demande plus.

D'abords la bonne humeur, obligatoire chez nous.

Le respect des autres, impératif sinon on « ban » sans ménagement après réunion avec les 2 parties. En cas de problèmes entre guildies il y a des officiers à qui s’adresser. Bonjour/au revoir ça fait aussi partie du respect.
Par contre il faut savoir qu’on s’allume souvent et vite entre anciens et vous y aurez droit aussi (les nouveaux) mais c’est toujours pour rire, on aime bien sabrer voila tout.

L’entre-aide : on n’est pas une guilde militaire, on fait ce qui nous fait plaisir et nos sorties (style donjon PvE ou arenes PvP) sont détendues, même si on cherche quand même à atteindre nos objectifs par la qualité de notre jeu.
Par contre on se serre les coudes en toutes circonstances. Ca ne veut pas dire qu’il faut taper du pognon à tout le monde ou qu’il faut abandonner ce que l’on fait systématiquement pour aider quelqu’un qui n’arrive pas à accomplir une quête tout seul, il faut aussi essayer d’être performant individuellement. Les gars qui réclament toujours du fric ou de l’aide pour ne pas se bouger le cul se feront jeter direct.
Malgré tout on ne laisse jamais les copains tout seul quand ça merde grave !!!

Nous sommes une meute et nous l’assumons donc toute attaque contre un guildeux pourra entraîner des représailles violentes.
Le comportement IG et l’honneur.
Très important, nous sommes très attachés à l’honneur. Quelques explications, cet élément concerne essentiellement la partie PvP du jeu. Chez Gaïa on ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais on essaie, aussi, d’éviter de s’abaisser au niveau des cons qui pullulent partout. En clair pas de pitié pour ceux qui s’en prennent aux membres de la guilde, mais sans verser aussi dans ce que l’on déteste : concrètement ne faites pas aux autres se que vous ne voudriez pas que l’on vous fasse (sauf si c’est la punition d’un comportement de con)
Concernant le PK : je n’aime pas l’utilisation de ce terme, car PK = Player Killer et c’est bien ce que l’on fait sur un serveur PvP. Je dirais donc les cons !
Ce que nous ne voulons pas :
Le Spawn kill/camp : tuer les autres joueurs aux points de repop (en boucle ou pas).
Le Camping de corps : ici ça n’existe pas, mais ça revient à tuer « 10 fois » d’affilée la même personne sans aucune raison.
Agression sans motif/taper sur tout ce qui bouge sans raison, ça se fait pas. Faites un peu de RP avant. Mais même avec du RP taper du gris ça se fait pas sans raison. Attention, Gaïa a une réputation et j’espère que nous la garderons, on sera intransigeant avec ceux qui abusent.

RECRUTEMENT
Enfin nous en appelons aux forces vives de notre monde et annoncons que le recrutement tout lvl est ouvert. Vous pouvez contacter IG Songenoir, Luth, Toltoi, Moorlok, Bodhisattva…ou tout membre de la Fureur de Gaia qui vous donnera le nom d’un officier connecté afin de passer un petit entretien.

http://www.darkrunes.com
Maître de guilde : Songenoir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés