Problème de gestion de guilde.

Répondre
Partager Rechercher
Voila je copie colle un message que j'ai posté sur le fofo officiel il y a 1 ou 2 jours, mais qui n'a malheureusement obtenu aucune réponse. J'espère que vous pourrez me venir en aide.

Le message:

Bonsoir à tous, excusez-moi de vous déranger, voila ma question ou plutôt mon problème est simple:
Voila quelques jours maintenant que des amis et moi même avons commencé dans la joie et la bonne humeur Rappelz. Jusqu'ici rien d'anormal ne s'était présenté à nous. Puis vint le moment tant attendu où nous pouvions enfin créer notre propre guilde. Ce fameux moment c'est aujourd'hui je m'empresse donc d'aller voir le maitre des guildes de Laksy (du haut de mon petit cercle 31 et de mes 100 000r), afin de procéder à l'enregistrement de notre future petite communauté.
Tout se déroule convenablement, jusqu'à ce que l'envie me prenne de vouloir gérer ma guilde (mettre un chtit blason), un singulier message apparaissant alors dans le gestionnaire (alt+g) m'indiquant ceci: "vous devez d'abord vous identifier" (je n'ai plus la formulation exacte en tête), ce qui bloque toutes les options disponnibles (gestion, informations...).
Je me suis donc mis en quête d'autres maitres de guilde, afin de voir si ce problème s'était déja présenté.... mais il semblerait que non...
Je ne sais plus quoi faire, j'aimerais par conséquent de l'aide.

Merci par avance,
Et bonne soirée.

Ps: je n'ai pas pu inviter mes amis encore à cause de la limite de 7jours, peut être faut-il des membres dans ma guilde pour accéder à l'interface? Fin je sais pas j'aurais besoin d'aide.
Ps2: voila j'ai pris un screen http://img84.imageshack.us/img84/1285/pbrappelznk5.jpg

Aschlan,
Primum Nocere Ad Vitam Aeternam.
Dès que vous êtes "Chef de guilde", vous pouvez accéder à l'onglet Gestion afin de mettre votre logo ainsi que le texte de bienvenue de la guilde (les deux autres onglets sont accessible par tous les membres de la guilde). Visiblement le programme client n'a pas l'air de vous reconnaitre en tant que tel, je vous conseille donc au plus simple d'envoyer un email à rappelz-fr@gpotato.eu en expliquant le problème ainsi que la capture d'écran, seul eux ont accès à la base de données et pourront la réparer ou dans la négative vous redonner vos 100K.

Je donne ces infos par rapport à ma vieille expérience de chef de guilde sur Rz, je ne sais point si patchs ou l'Epic 5 ont pu modifier la gestion des guildes depuis le temps ou j'y étais
Moi j ais un notre problème justement moi je peut pas la crée je suis lvl 32 et 200,000 ruby donc pour moi je peut mais au moment de maître le nom de la guild je le tape après plus rien, plus aucune nouvelle donc je doit recommencer tous mais sa fait pareille
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés