|
Voila je copie colle un message que j'ai posté sur le fofo officiel il y a 1 ou 2 jours, mais qui n'a malheureusement obtenu aucune réponse. J'espère que vous pourrez me venir en aide.
Le message: Bonsoir à tous, excusez-moi de vous déranger, voila ma question ou plutôt mon problème est simple: Voila quelques jours maintenant que des amis et moi même avons commencé dans la joie et la bonne humeur Rappelz. Jusqu'ici rien d'anormal ne s'était présenté à nous. Puis vint le moment tant attendu où nous pouvions enfin créer notre propre guilde. Ce fameux moment c'est aujourd'hui je m'empresse donc d'aller voir le maitre des guildes de Laksy (du haut de mon petit cercle 31 et de mes 100 000r), afin de procéder à l'enregistrement de notre future petite communauté. Tout se déroule convenablement, jusqu'à ce que l'envie me prenne de vouloir gérer ma guilde (mettre un chtit blason), un singulier message apparaissant alors dans le gestionnaire (alt+g) m'indiquant ceci: "vous devez d'abord vous identifier" (je n'ai plus la formulation exacte en tête), ce qui bloque toutes les options disponnibles (gestion, informations...). Je me suis donc mis en quête d'autres maitres de guilde, afin de voir si ce problème s'était déja présenté.... mais il semblerait que non... Je ne sais plus quoi faire, j'aimerais par conséquent de l'aide. Merci par avance, Et bonne soirée. Ps: je n'ai pas pu inviter mes amis encore à cause de la limite de 7jours, peut être faut-il des membres dans ma guilde pour accéder à l'interface? Fin je sais pas j'aurais besoin d'aide. Ps2: voila j'ai pris un screen http://img84.imageshack.us/img84/1285/pbrappelznk5.jpg Aschlan, Primum Nocere Ad Vitam Aeternam.
|
Problème de gestion de guilde.
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|