[newb] De retour avec des questions !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous !

intro : Ayant acheter ce jeux en 2004 ,j'y ai jouer pas plus de 3mois , j'avait un lvl 20 healer humain je croit et j'ai arrêter a cause de sa difficulté en faite , j'avait perdu mon arme que j'ai eu tant de mal a avoir dans un combat contre un mob , donc plus d'arme ,plus d'argent pas de clan ..dur dur donc j'ai du stop

Je suis de retour donc voila donc mes questions

J'ai créer un Humain fait 2 -3 quêtes du newbie guide et me voila lvl 19 en ....3Heures

Que ce passe t'il ? le jeu a buggué ou cela est normal maintenant ?

Y a t'il des quêtes intéressante niveaux xp a tout les level ou le Bashing reste le plus rentable encore ?

J'ai eu aussi une armure et la meilleur arme nongrade gratuit , ça continue après au grade D ou la fête et fini ?

Warlord et une bonne classe ? je serait relativement groupable ?

Merci d'avance ! si vous avez des conseils ou autres hésitez pas !!
Citation :
Publié par Valildric
Bonjour a tous !

intro : Ayant acheter ce jeux en 2004 ,j'y ai jouer pas plus de 3mois , j'avait un lvl 20 healer humain je croit et j'ai arrêter a cause de sa difficulté en faite , j'avait perdu mon arme que j'ai eu tant de mal a avoir dans un combat contre un mob , donc plus d'arme ,plus d'argent pas de clan ..dur dur donc j'ai du stop

Je suis de retour donc voila donc mes questions

J'ai créer un Humain fait 2 -3 quêtes du newbie guide et me voila lvl 19 en ....3Heures

Que ce passe t'il ? le jeu a buggué ou cela est normal maintenant ?

Y a t'il des quêtes intéressante niveaux xp a tout les level ou le Bashing reste le plus rentable encore ?

J'ai eu aussi une armure et la meilleur arme nongrade gratuit , ça continue après au grade D ou la fête et fini ?

Warlord et une bonne classe ? je serait relativement groupable ?

Merci d'avance ! si vous avez des conseils ou autres hésitez pas !!
1. Oui c'est normal, regarde ta jauge de vitality en haut à gauche de l'écran, tu verras que tu as un gros boost d'xp.

2. le bashing est toujours le seul moyen d'xp (avec les RB)

3. Tu as eu une shadow weapon et cela continue jusqu'au grade C donc ne t'inquiète pas pour l'arme, d'autant que le B est désormais achetable en shop pour pas trop cher donc tu pourras continuer au 52+ sans soucis.

4. Au sujet du warlord : je ne sais pas du tout ce que ça donne sous gracia. Il s'agit d'un poler et a ce qu'il parait il est devenu très difficile de pole notamment en cata car les mobs ne suivent plus autant. A voir, j'ai pas encore testé mais il semble que Gracia devait etre l'extension qui allait tuer les polers. Info a confirmer.
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Si tu veux jouer en Solo, Warlord n'est pas le bon choix, choisi gladiateur plutôt.

Il est tout à fait normal d'être lvl20 en 3 heures (c'est même long ) il s'agit du nouveau système de Gracia, tu fais 4 quetes et hop, lvl20, presque sans rien tuer et sans matos.
Les buffs du newbie guide sont maintenant étendus jusqu'au lvl62, et avec les common item (armure à Aden, armes et bijoux à Giran pour le meilleur prix) qui valent une misère, tu peux avoir le meilleur équipement pour presque rien jusqu'au grade B.
Les Tp sont aussi gratuits jusqu'au lvl39
Le système de vitalité (jusqu'à X3 exp) encourage à essayer de monter plusieurs personnages, car celle ci se régénère lorsque ton personnage est hors ligne.

Bonne chance.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
La vitality remonte aussi si tu es engagé dans une partie Raid Boss, ou quand tu es dans une zone pacifique (ville).
Exact, cependant la vitality remonte très lentement dans ces situations. J'ai fait pas mal de RB ces derniers jours et franchement j'ai pas vu bcp de différence...
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés