Bonjour a tous !
intro : Ayant acheter ce jeux en 2004 ,j'y ai jouer pas plus de 3mois , j'avait un lvl 20 healer humain je croit  et j'ai arrêter a cause de sa difficulté en faite , j'avait perdu mon arme que j'ai eu tant de mal a avoir dans un combat contre un mob  , donc plus d'arme ,plus d'argent pas de clan ..dur dur donc j'ai du stop
Je suis de retour donc voila donc mes questions
J'ai créer un Humain fait 2 -3 quêtes du newbie guide et me voila lvl 19 en ....3Heures   
Que ce passe t'il ? le jeu a buggué ou cela est normal maintenant ?
Y a t'il des quêtes intéressante niveaux xp a tout les level ou le Bashing reste le plus rentable encore ?
J'ai eu aussi une armure et la meilleur arme nongrade gratuit   , ça continue après au grade D ou la fête et fini ?
Warlord et une bonne classe ? je serait relativement groupable ?
Merci d'avance ! si vous avez des conseils ou autres hésitez pas !!
1. Oui c'est normal, regarde ta jauge de vitality en haut à gauche de l'écran, tu verras que tu as un gros boost d'xp.
2. le bashing est toujours le seul moyen d'xp (avec les RB)
3. Tu as eu une shadow weapon et cela continue jusqu'au grade C donc ne t'inquiète pas pour l'arme, d'autant que le B est désormais achetable en shop pour pas trop cher donc tu pourras continuer au 52+ sans soucis.
4. Au sujet du warlord : je ne sais pas du tout ce que ça donne sous gracia. Il s'agit d'un poler et a ce qu'il parait il est devenu très difficile de pole notamment en cata car les mobs ne suivent plus autant. A voir, j'ai pas encore testé mais il semble que Gracia devait etre l'extension qui allait tuer les polers. Info a confirmer.
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
|