Clé cd ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si il étais " légal " d'acheter une clé cd sur le net, si oui sur quel site ?
Il me semble qu'un site proposé des clés cd " officiel ", j'avais acheter des clé cd daoc à l'époque et tout étais " légal ".
Merci !
Il me semble que si tu créé un compte "Trial" (essai) classique, tu peux ensuite upgrader ton compte en compte normal sans avoir a acheter une boite dans le commerce Du moins il me semble hein, j'ai jamais utiliser ca personnellement

( http://teaser.wow-europe.com/index_fr.html )

Pour ce qui est ensuite de mettre a jour vers burning crusade, pas besoin dacheter de version boite pour une clef cd, puisque tu peux aussi mettre a jour le compte directement , via la page d'administration du compte
Publié par Sky-Dexter
Il me semble que si tu créé un compte "Trial" (essai) classique, tu peux ensuite upgrader ton compte en compte normal sans avoir a acheter une boite dans le commerce

Pour ce qui est ensuite de mettre a jour vers burning crusade, pas besoin dacheter de version boite pour une clef cd, puisque tu peux aussi mettre a jour le compte directement , via la page d'administration du compte
C'est pour migrer un personnage vers un autre compte en fait, donc j'aimerais être sur

:édit: Il est bien indiqué qu'il faudra acheter une boite pour l'upgrade :<
Citation :
Publié par Straight Edge
C'est pour migrer un personnage vers un autre compte en fait, donc j'aimerais être sur

:édit: Il est bien indiqué qu'il faudra acheter une boite pour l'upgrade :<
Limite ca coute rien de créé un vrai-faux compte essai , pour essayer

Mini confirmation avec l'outil de recherche : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=759573
(Reponse de cygnus en bas)
Ok, pour le moment j'ai réussi à upgrade mon compte trial en compte normal, puis j'ai réussi à faire l'achat de la clé BC.
J'ai également lancé la procédure de transfert qui visiblement ne pose pas de soucis, c'est en cours de validation.
En fait non :

Salutations,

Cet e-mail vous est envoyé pour vous informer que nous sommes en train de traiter votre commande pour la mise à niveau de votre compte World of Warcraft ****. Ce processus peut prendre jusqu’à 72 heures avant que votre compte ne soit complètement mis à niveau.

Dès à présent, les restrictions de gain de niveau appliquées à votre compte ont été levées et vous pouvez reprendre votre progression librement durant cette phase de validation. Cependant, les options de communication seront toujours limitées jusqu’à la mise à niveau complète de votre compte.

Donc d'ici 72H maxi ça devrai être réglé !
Tres bonne question ca, et effectivement ca pourrais etre parce qu'il te reste "10 days free" .
Amusant comme soucis ( Enfin vu de chez moi )

[Edit] : Ah tu poste quelque secondes avant moi, Mince alors tu va rester coincé "que" 72h, suis presque décu ca y est
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Tres bonne question ca, et effectivement ca pourrais etre parce qu'il te reste "10 days free" .
Amusant comme soucis ( Enfin vu de chez moi )

[Edit] : Ah tu poste quelque secondes avant moi, Mince alors tu va rester coincé "que" 72h, suis presque décu ca y est
Lol j'espère bien n'être coincé que 72H ^^
ça me l'a fait aussi en plein rush Sunwell, j'ai eu trop peur de pas pouvoir raid, la gu a eu la paix pendant 3jours ( je pouvais pas parler ) ... et je pouvais pas send si on m'avait pas send avant, pas de guilde toussa ... pas d'ah bref c'était un peu la galère
Citation :
Publié par Straight Edge
Bon ça va alors ^^, vivement que ce soit fini
change ton mot de passe, et reconnecte toi en changeant de mot de passe ça upgrade ton compte car des fois il reste bloque en trial pendant les 10 jours, enfin essais c est ce que j avais fait (dixit unmj) et ça avait fonctionné!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés