[ALBION] Serveur classic us, un peu d'aide.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes,

Voilà j'ai récemment repris sur daoc et j'ai choisi les serveurs US classic pour me voir débarasser de TOA. Voilà cependant je n'avais pas pensé à quelque chose, je commence à zéro avec absolument rien (pas de stuff facile avec catacombe ou craft), et je dois avouer que passer le petit didactitiel, et quelques levels plus tard je suis complètement équipé de gris et je commence à avoir bien du mal. J'ai alors pensé au Housing, j'ai été voir, mais il y'a peu de chose où très difficile d'accès vu le prix à mon level.
Voilà je voulais donc savoir comment on faisait pour obtenir un peu d'équipement, autre que l'équipement inutile du marchand ...

PS : je ne suis pas sur qu'il fallait que je post ici, désolé si ce n'est pas le bonne endroit.
Possible, mais si je me souviens bien, c'est trés long à obtenir à petit niveau ? C'est exactement ce que je faisais à savoir, avec un de mes persos 50 en farmer pour stuffer mes rerolls mais ici je ne peux pas.
Coucou, tu peux me /send ig (Arkhayn) sur serveur Lamorak je pourrais t'aider un peu, pour les aurulites quand tu n'a rien oui c'est le meilleur moyen. (Avec un peu de tune tu peux te trouver des trucs pas mal au housing mais si t'es à sec...) sinon abysses mais j'ai une préférence pour aurulite quand t'es solo moins de rip quand même et moins long pour se stuff à bas level (et il faut que celles-ci soient ouvertes ).
Ok merci,

Je vais essayer de voir ça, mais les aurulites c'est à partir du level 20, et actuellement je ne suis pas encore level 20. Enfin c'est rien je vais improviser et pourquoi pas essayer de te send IG, tu es là le soir ? Car actuellement je suis à mon truc de stage en train de bien m'ennuyer car plus rien à faire mis à part le Rapport xD
Citation :
Publié par Eolymhn
Ok merci,

Je vais essayer de voir ça, mais les aurulites c'est à partir du level 20, et actuellement je ne suis pas encore level 20. Enfin c'est rien je vais improviser et pourquoi pas essayer de te send IG, tu es là le soir ? Car actuellement je suis à mon truc de stage en train de bien m'ennuyer car plus rien à faire mis à part le Rapport xD
Oui tu me send quand tu veux je suis souvent la, au cas ou ça ne serait pas le cas tu peux toujours send un membre de la guild "No Spe" pour deja être guilder (guld française)
Ok c'est bien sympa tout ça, c'est vrai qu'un peu de compagnie ne peut pas faire de mal. Bon je retourne sur mon rapport on va finir par me dire que je passe mon temps à rien faire xD -_-
j ai fait un run dans la première instance aurulite catacomb au level 15 , tu la trouvera dans les égouts derriere l église de camelot

paladin level 15 , durée 1h , instance vide, 275 aurulites ( de quoi t'acheter une armure aurulite level 20
des fois, je suis vraiment un gros c**
afk PL necro jusqu'au 50, afk dragonslayer, merci les peons, je suis SC.

NP.

PS: arf, pas de potes, désolé, j'avais pas lu :<
Citation :
Publié par Ediep / Aniadar
On peut farmer les aurulites ou et à partir de quel niveau ?
20 il me semble
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés