Ambiance croisade écarlate côté horde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens ici pour me renseigner sur l'ambiance du serveur la croisade écarlate côté horde.

J'ai entendu que le conseil des ombres était le "meilleur" serveur côté horde, malheureusement mon personnage principal s'y trouve déjà côté alliance (et déjà niveau 54). Je recherche donc un autre serveur où l'ambiance (dans ambiance je met facilité à trouver un groupe pour des instances, mentalité des joueurs ...).

Je cherche principalement un serveur RP/PVP, PVE ça me va aussi, mais RP obligatoire.

J'ai entendu parler de la croisade écarlate, en bien, que pouvez-vous m'en dire ?

Merci d'avance pour vos réponses

PS: Je vais mettre le même message sur les forums officiels pour avoir des avis différents.
Va sur Kirin Tor, Bonne ambiance, de tres bonnes guildes, dont une ayant down Kil'jaeden et a complétement rasée orgri pour feter ça ...

Par contre trouver un groupe pour des instances avant le level 60 est plutot difficile ...

Pour Croisade ecarlate jai entendu dire qu'ils ont du mal a down les gros boss ...
Je ne cherche pas absoluement un serveur avec des énormes guildes PvE, je n'ai pas assez de temps de jeux pour pouvoir faire ce genre de choses.

Et je recherche côté horde, donc si ils ont rasés orgri , je pense qu'ils ne le sont pas
On s'est pas laissé faire, a 3h du mat on est aller se venger a SW et a IF, y'en a meme qui ont uriner sur l'enfant roi de SW

Il y a aussi plus de RP coté Horde si on trouve les bonnes personnes, et je n'ai encore jamais vu de personnes parlant le sms
C'est ce genre de choses que je recherche, raids sur des capitales ... Mais ce dont j'ai peur c'est qu'en ayant un temps de moyen et donc n'ayant pas la possibilité d'être T5/T6 ou S3/S4, ce genre de choses me soient refusées par les guildes.
Lors des raid sur les capitales ( des miens du moins ) le stuff importait peu, l'important c'est d'etre le maximum possible, pour ma part je suis stuff S2 et je me débrouille bien fasse a des S3 ya pas que l'équipement qui compte, ya le skill (sauf pour les Démo, tu es S1 tu latte des S4, tellement cheat cette classe ... )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés