La classe qu'il vous faut

Répondre
Partager Rechercher
Salut, salut,

Petite question, même si je me suis tapé pas mal de pages, je vais dégrossir un peu, j'aurai pour cela, 2/3 questions s'il vous plaît.

Je cherche une classe en armure légère (pas de tissu), cuir, clouté, max maille, capable de dual au cac, mais aussi capable d'utiliser le range (arc) et pas que pour pull.

Je m'explique, il est évident qu'on peut pas tout voir, mais existe il un dps range arc avec la capacité d'utiliser un dual au cac, est-ce viable?

Ou inversement, existe il un dual cac pas manchot à l'arc, est-ce viable?

Pour finir, autant en Pve qu'en Pvp, je serai majoritairement solo.

Merci bien, je suis preneur de tout conseil ou avis.
Bah éclaireur de toute façon, y'a pas le choix, vu que c'est la seule classe capable d'utiliser un arc pour autre chose que pour pull. Sinon un barbare avec un stuff full gemmes + dégats arc mais bon ça sert un peu à rien.
hum l'éclaireur peu dual si je me goure pas et fait des dégâts à l'arc... Maintenant je pense pas que ça soit folichon au cac c'est plus arc pur je pense (ou alors les éclaireur que j'ai combattu étaient sacrément manchot).

Les autres classes qui peuvent dual, si je me goure pas assassin (mais c'est tissus me semble),barbare et conquérant se servent de l'arc pour pull et c'est à peut près tout... En gros l'un ou l'autre mais pas les 2 je pense (pas comme les ranger à daoc si tu pensais à ce genre de chose)
La classe qu'il nous faut ?

Un Dev qui met le PvP

Sinon tu as deux choix :

- Eclaireur pour l'arc ca dual au cac mais ca tank rien
- Barbare ca dual tres bien mais l'arc ne sert qu'a puller .
Bah c'est l'un ou l'autre, l'éclaireur peut utiliser le dual au cac, mais ça sert un peu à rien (enfin je crois, juste des coups pour se dégager de la mêlée plus que pour dps), ou le barb/assa(arbalète)/conq(arbalète) peuvent dual et utiliser une arme à distance, mais l'arme à distance ne sert qu'à puller.

J'pense que ce qu'il cherche c'est un mix des deux un peu comme le ranger d'eq2 ou même de daoc qui peut dps en mêlée et/ou à l'arc, mais y'a pas. Les combos d'éclaireur en mêlée pour le dps sont juste celles de lvl 1 à 20, et je connais aucune autre classe avec des combos à distance.
La classe que tu cherches n'existe pas actuellement.

Le ranger haut niveau est totalement inefficace au corps à corps sans son arc. Ill n'a plus de nouvelles combos cac à partir du niveau 20 (à l'exception d'une ou deux servant uniquement de contrôle d'esprit).

Tu peux toujours mettre des gemmes comme dit plus haut mais cela risque d'être nerfé d'ici peu.
Citation :
Publié par Celidya
Bah c'est l'un ou l'autre, l'éclaireur peut utiliser le dual au cac, mais ça sert un peu à rien (enfin je crois, juste des coups pour se dégager de la mêlée plus que pour dps), ou le barb/assa(arbalète)/conq(arbalète) peuvent dual et utiliser une arme à distance, mais l'arme à distance ne sert qu'à puller.

Je pense que ce qu'il cherche c'est un mix des deux un peu comme le ranger d'eq2 ou même de daoc qui peut dps en mêlée et/ou à l'arc, mais y'a pas. Les combos d'éclaireur en mêlée pour le dps sont juste celles de lvl 1 à 20, et je connais aucune autre classe avec des combos à distance.
Le barbare est quand même pas si mal que ça dans cette optique, car comme assez stupidement à chaque niveau il gagne plein de point en DEX pratiquement autant qu'en force, (alors que c'est la force qui détermine les dégâts au CAC ...) du coup en tir normaux à l'arc il fait pas mal de dégât, en 2 flèches il enlève 1/3 de la vie d'un mob de son niveau.
Citation :
Publié par Celidya
Bah éclaireur de toute façon, y'a pas le choix, vu que c'est la seule classe capable d'utiliser un arc pour autre chose que pour pull. Sinon un barbare avec un stuff full gemmes + dégats arc mais bon ça sert un peu à rien.

regarde ce post d'un fofo ricain tu verra si un barb full gemmes dps arc ca sert a rien si ca marche pour un tos et un mitra ca doit etre viable pour un barb.

http://forums.ageofconan.com/showthread.php?t=148644
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés