Conseil Ordinateur portable - AOC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je veux actuellement aquérir un nouvel ordinateur portable.
La ou sa devient un peu plus compliquer, c'est que je veux continuer à jouer a aoc avec (je joue actuellement sur mon ordinateur fixe). J'ai fait quelque recherche mais je n'ai pas trouvé d'ordi pouvant faire tourner aoc (tous sont vendu avec des fake cg) sans depasser les 800-900e. Alors je sais que un ordi portable n'est pas fait pour jouer, et que les cg portable sont bien moins puissante que ceux des desktop, mais je ne peux faire autrement.

Voilà pourquoi je poste ici (le sujet de ma question), quelqu'un pourrait me conseiller un portable pouvant faire tourner aoc. Vu le budget que je suis pret à mettre dedans je demande pas de jouer en hight. J'aimerais mettre le moins d'argent possible dedans (on peut pas tous se permettre à 16 ans... ), même si je dois faire impasse sur de la qualité graphique, je demande juste a ne pas avoir trop de freez/lag dans les zone les plus peuplés ou en pvp (j'ai de mauvais souvenir sur wow à shattrath à certaine heure avec un vielle ordi ).
D'apres mes recherches une geforce 8600M gx suffirait pour faire tourner le jeux sans plantage, ni surchauffe. Un petit ordi le moin chère possible capable de faire tourner aoc (j'aimerai depasser le moins possible les 600e - si c'est possible de trouver moins chère j'en serrai ravi )
Un petit coup de pouce dans mes recherches m'aideraient beaucoup,
En vous remerciant d'avance ++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés