La guilde des [GdVE] recrute....

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Nous sommes une petite guilde Luxonne (taille conviviale) qui existe depuis plus de 4 ans.
Nous sommes, actuellement 54 au sein de la guilde (et une 15 connectés régulierement), MG et officiers compris. La moyenne d'age des membres, je n'ose même pas le dire… doit être autour de 30 ans.
Voix OFF : "Bon ok pour l'annonce mais t'es vraiment sur de la moyenne d'age? Moi je penses que tu peux le clamer haut et fort. On est une vraie bande de vieux déjantés"

On a un noyau dur de membres qui sont là depuis le début de l'aventure, mais ce n'est pas pour cela que nous ne savons pas accueillir les nouveaux postulants.

On ne fait que du PVE, DU PVE, je vous dis, et principalement du HM. On a bien tenté le PVP mais ce fut une lamentable expérience, mais une grande poilade pour ceux d'en face qui nous poutrait en 5 minutes.

En ce qui concerne le PVE, on fait de tout suivant l'humeur de chacun, Donjon, Vidage de Zone, test de Build , ZE (Urgoz, Abime, UW2). Les sorties sont soit organisées par l'intermédiaire de notre forum, soit directement IG.

En dehors des tests de team, on ne se prend jamais la tête…. Chez nous, on ne joue que pour le Fun et encore le Fun et si on fail, et bien….. tant pis….

La plupart du temps, on part en team Carnaval, mais équilibrée quand même. Chacun jouant à sa manière, et voulant être le premier sur les mobs, même le moine Chati.
Voix OFF : "A bon....y a une autre facon de jouer que de pas foncer sur les mobs??"
On ne sait pas tanker et on ne sait pas écouter un lead Voix OFF : "Ben non, ca c'est bien vrai..... " (désolé à ceux que j'ai demandé de nous accompagner pour nous montrer les zones… ils se reconnaitront). D'ailleurs, je me demande si ce n'est pas pour ça qu'on a des soucis en fonderie et en UW….

On ne pratique pas le SC
Voix OFF : "Je dirais bien quelque chose, mais c'est pas 23h....." ,
ni le vidage rapide
Voix OFF : "Sauf aprés qelques bières..." .
Par contre, on n'est pas non plus des noobs, on ne se prend pas la tête, c'est tout. Il y en a qui aiment et d'autre non. Mais si tu joues Moine heal en Profession principale et bien bonne chance… (je le sais, c'est ce que je joue). Par contre, on se marre, et j'ai les nerfs solides.
On utilise beaucoup Mumble, mais on parle rarement de GW dessus sauf quand ce bourrin de moine chati a aggro toute la Map.
Voix OFF : "Ioutolkintoumi ? "

Donc si après cela, tu cherches une guilde de vieux
Voix OFF : "débris....rajoute débris avec vieux..... ",
et bien commence par t'inscrire sur notre forum et viens te présenter.

http://gdve.forum2jeux.com/forum.htm

Si tu as des questions, tu peux aussi contacter :

IG : (MG) Moine Serval
IG : Soeur Marie Te Rez
IG: Kryte Icke
IG Lin Firmiere

Ah oui, on a des règles aussi, mais la principale, c'est comme dans beaucoup de guilde, pas de langage SMS et de vente en guilde ou alliance.

On cherche aussi, des gens qui souhaitent participer à la vie de la guilde, qui ne restent pas dans leur coin à jouer seul sans jamais grouper. On a le kick facile aussi. On se connecte surtout le soir à partir de 19 – 20h et jusqu'à 23h en semaine et plus le WE.
Voix OFF : "Et puis si tu es blonde et a forte poitrine (mais pas obligatoirement blonde non plus, ni a forte poitrine non plus, mais quand meme obligatoirement du sexe feminin....ben...... c'est ton droit.... "

A+ IG
Le recrutement est toujours d'actualité. Trois nouveaux membres en cours d'intégration au sein de la guilde et de l'alliance.

Hier au soir, sortie Full guilde pour aller voir Brill (en NM car certain n'avait pas le bonus)

http://imgcash4.imageshack.us/img518/8379/sortieguildemh2.jpg

Si vous souhaitez postulez, c'est ici que ça se passe:

Recrutement

Ce soir au programme, vidage HM du Domaine de Joko (pareil pour qu'un de nos membres ait le R3 des titres)
Un joueur de plus au sein de notre maison. Il a décidé de prendre l'appartement du rez-de-chaussé.

Il nous reste encore quelque location ou vente d'appartement pour héberger des membres qui souhaitent rentrer dans cette grande famille que sont les GdVE

A++
Je n'irais pas par 4 chemins, nous avons réouvert le recrutement depuis peu et avons refait une annonce de présentation de la guilde. On n'a pas beaucoup changé, on utilise toujours notre déambulateur pour sillonner à notre rythme les terres de GW
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés