Le Jeu. Vous l'avez perdu.

Fil fermé
Partager Rechercher
Kamouloxxxxx !

Comment il est trop facile a contrer ton jeu de m...
Ah, the game, c'est clair qu'avec les rickrolls et le spam de memes à deux balles, on a pas assez de moutons qui recyclent les blagues de 1980 pour faire in.
Une vraie bouffée d'air frais
Citation :
Publié par Ed Wood
La double-pensée selon Orwell peut nous aider à gagner. On y pense, sans y penser.
D'ailleurs Orwell a écrit de très bon livres:

-1984
-La Ferme des Animaux
-Et biend 'autres que je n'ai pas lu !

Nan mais j'fais passer l'info pour augmenter ta culture générale -si tu n'as lu aucun de ces livres- vois-tu, donc stp sors pas de tes gonds Bariens ou
j'te balance un gif roxant couplé à une intimidation par le biais d'un png

En même temps je ne vois pas trop l'intérêt de se thread, j'ai un peu honte de venir pex dessus.
Citation :
Publié par G.P.
Ça me rappelle y'a quelques jours où j'me suis fait rickrolled en allumant la radio.
Je connais un bon marabout.
Tu veux son minitel ?
En direct de Nagano
Citation :
Publié par Sleip
Je connais un bon marabout.
Tu veux son minitel ?
Tin mais ferme la un peu bordel. Tu post TROP, c'est putain de lourd.
En plus tu flood de la merde. Si encore tu sortais parfois des trucs marrants ou intelligent mais non, même pas, tu pollues le Bar de ta crétinerie et de ton flood nauséabond.

Et pas la peine de me quote pour poster un de tes GIF putrides qui datent de 2003 ou pour essayer de me troll. Epargne nous ta weakness stp.
Citation :
Publié par StanLay
De quelle année ?
Genre l'année de la semaine dernière.

Gaffe Nyu, il va venir avec son beretta te coller une BALLE DANS LA TÊTE.
Je pense qu'on devrait interdire les liens rickroll sur le Bar. Non seulement c'est lourd mais en plus c'est carrément private joke de 4chan et personne ne poste pour dire qu'il s'est fait avoir. L'intérêt est nul pour tous et bien sûr, on finit par louper les vidéos intéressantes.
Citation :
Publié par Turgon
Je pense qu'on devrait interdire les liens rickroll sur le Bar.
Le plug in qui va bien et hop, tu sais direct si c'est du Youtube ou pas.

http://img378.imageshack.us/img378/5476/hahang7.th.jpg

Citation :
Publié par Raymond_Domenech
C koi ton lien de merde que m'as bloqué mon antivirus ?
Citation :
Publié par Turgon
Je pense qu'on devrait interdire les liens rickroll sur le Bar. Non seulement c'est lourd mais en plus c'est carrément private joke de 4chan et personne ne poste pour dire qu'il s'est fait avoir. L'intérêt est nul pour tous et bien sûr, on finit par louper les vidéos intéressantes.
Ton avis serait plus à sa place sur PQS.

Autrement, le sujet en lui-même est tellement ressassé qu'il fait office de topic à flood.
Citation :
Publié par Mr.Machete
Ton avis serait plus à sa place sur PQS.
Il y est déjà, mais c'est un avertissement pour tous les boulets du thread.

@en dessous : toi aussi tu fais comme sleip, tu mets des images pourries DGV et qui de plus n'ont aucun rapport avec le thread ? Et qui en tant que troll ne valent même pas un "c'est cui qui dit qui l'est ?" ?
Thumbs up
Tiens c'est marrant j'ai vu le titre du thread j'ai direct pensé au film "The Game"

et.. j'ai perdu

("ironie/foutage de gueule" caché quelque part... trouverez vous?)

edit: correction pour être mieux compris "foutage de gueule d'une personne fake"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés