Assassin recherche ... AssassinS

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je suis un malheureux "Assassin" à la recherche d'une guilde "officieuse" d'"exécuteurs".

Je suis officiellement guildé ...mais faire partie d'un confrérie plus occulte ne serait pas pour me déplaire.

Contactez moi par mp.

Bonne journée à tous


Rufus
besoin d un assassin
bonjour,

je suis en passe de créer une guilde mercenaire secrète.

en résumé, je suis éclaireur et je m occuperais de la partie éclaireur.
je recherche un assassin qui souhaiterait s occuper de la partie assassins.

pour faire cour, nous serons amené à chercher des contrats de différentes guildes ou joueurs afin d aider en pvp, défense ou prise de forteresses, assassinat pur et simple, et instances.

cette guilde ne cherchera que le profit et la renommé tout en essayant de rester dans l ombre.pour cette raison, au depart, il n y aura aucune intention de construire une ville.

ensuite, la première règle sera de ne pas dévoiler si nous appartenons à une autre guilde via un autre personnage.et donc d être capable le jour ou nous avons un contrat de pouvoir lutter contre une guilde que nous connaissons ou pire à laquelle nous appartenons .

c est un nouveau style de guilde rentrant parfaitement dans le RP pvp. en espérant une mise a jour corrective rapide des prises de forteresses ainsi que des points jcj.

pour de plus amples informations, contacter hlemessager sur stygia.

à savoir que je ne suis pas tout le temps connecté mais que je donnerais une réponse très rapidement.

à bientôt pour un nouveau défi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés