Bonjour à tous !
J'exerce le métier de bijoutier (Lv.65) à Astrub ou dans la cité de Brakmar (pour le moment ), avec 82% de réussite sur les craft de 6 cases ou 5 cases, et 99% de réussite sur les crafts de 4 cases et moins. Pour les crafts un paiement est demandé :Pour les crafts de 2 ou 4 cases , les craft's sont au prix de 500Kamas par case .)
Quand au crafts de 5 cases et 6 cases, le paiement n'est demandé que si l'objet est réussit !
a partir de 4 cases (soit 2000 kamas ) les cases supplémentaire sont a 1000 kamas (3000 kamas /5 cases ; 4 000 kamas/ 6 cases )
 ect ... )
Pour ce qui est des craft's pour les parchemins (exemple : anneau agilesque ; amulette du bûcheron ; ...) , le prix est different , je demande 10 000 kamas .Ce prix étant pour tout les anneaux dont vous aurez besoin . (100 , 500, 1000 ect ... ) . Par contre je precise que si vous partez , et que vous revenez plus tard vous devrez payer une nouvelle fois (ce qui est , je pense, logique )(Exemple : me faire crafter XXX anneaux , me payer , repartir . Revenir deux heure après pour me refaire crafter une nouvelle fois XXX anneaux) . (je n'inclus pas le trajet de la banque ).
Je me suis lancé dans la Joaillomagie, métier dans lequel je suis Maitre artisant ! Je peux donc joaillomager !
Ici , le paiement est de 3000 kamas (par echange) ou 5 000 kamas (par atelier) .
Bonne journée ! en ésperant avoir etait clair =)
|