[Team longue durée] Donjon des Rats du Château d'Amakna (Sphincter Cell).

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je souhaiterais me confectionner une panoplie cérémoniale complète.

Pour cela, et vu les prix des ressources actuels, je compte réaliser plusieurs donjons SC (Sphincter Cell) avec captures.

Je souhaiterais donc une équipe de 8 personnes ayant un lvl 140 minimum, une expérience du donjon, avec un bon millier de PV et qui sont réellement motivés pour réaliser plusieurs fois le donjon afin de dropper le nécessaire pour une ou plusieurs panoplies.

L'idéal étant 8 personnes voulant confectionner un ou des items Cérémo, et qui seraient donc vraiment motivés.

Une fois que nous aurons notre équipe complète, nous effectuerons un premier donjon pour voir si notre assemblage fonctionne face au terrible rat.

Si c'est le cas, nous nous retrouverons à des dates régulières et fixées entre nous pour effectuer encore ce donjon.

Concernant les clefs, nous pourrons bien entendu faire des Rats Noirs ou Rats Blancs afin de les dropper. D'autant que leurs drops sont nécessaires à tous les crafts.

Je ne donne pas d'indications concernant les classes nécessaires, nous verrons avec ceux qui répondent à ce post.

N'oubliez pas de préciser tout ce qui peut être utile, notamment vos spécialités, les différents mode que vous pouvez enclencher (ex : Feca Feu Rhon/Fendoir).

Merci, et répondez nombreux

Etant en cruel manque de Kamas ces temps ci, je veut bien me proposer pour ce sympathique donjon.

Cependant, je ne pense pas être assez courageux pour le "farmer" une troisième fois x) (deux panno' à mon actif) donc ma participation portera sur 1 donjon, peut-ètre deux si mes comparses sont motivés. Donc ne tiens pas compte de mon message si tu souhaite garder la même team sur tout tes donjon.

Je te soumet donc mes différents comptes:
Iluvatar: Xelor Agi 17x , je frappe au marteau, possibilité mode sagesse (minable) 21xx pdv
Esus: Iop terre 15x, frappe Cac neutre ou terre selon besoins, possibilité virage PM, et placement tortues. 17xx pdv
Healuvatar: Eni intel/soin 14x, cac houffe où mode full soin, 14x a 16x soignant cc 21x, 13xx pdv
Ensuite, mes potes guildeux qui, à mon avis, seraient motivés pour boire le thé avec Mister Cell:

Floorent: Xelor sagesse 15x, efficace au virage PA. 16xx pdv
---enu-de-choubbi---: Enu eau/sage 15x, possibilité capture (sur deux tours) /pelle rhon, virage PM, debuff. 14xx pdv.

Voila, si tu as du mal à trouver une team prête à le farmer, contacte moi, pour la disponibilité j'en discuterai avec les différents intéressés et on métra sa au point !

/w Iluvatar ( il se peut que sa ne soit pas moi sur le compte, donc s'il ne comprend rien, ne t'inquiète pas )
Hé bien, Bonsoir,

Etant dans le même objectif que toi, de craft une panoplie Cérémoniale.

Je me propose volontaire afin de Farmer ce donjon, et la motivation est présente.

Je dispose à ce jour de :

Paradise-Fairy : Ecatte Force, au dagues Receuses. Lvl 16x ~16xx de vie.

Shesterfield : Eniripsa Intel/soin, Houffe et Baguette Elya Wood. Lvl 14x 13xx de vie.

Paradise-Cherry : Enutrof Eau, Pelle Mineur sombre, Full AA. Lvl 12x 11xx de vie.

Paradise-Tears : Sacrieur Terre, 10 Pa de base, Griffe Rose. Lvl 11x 17xx de vie.

Voila donc ma Team, enfin disons "Bout" de team.

Cordialement, Paradise.
Citation :
Publié par Sacrie Sahurle
(ex : Feca Feu Rhon/Fendoir).
J'aime quand tu prend exemple sur moi ma choute

Sinon ben Féca feu Rhon/Fendoir et bientôt houffe de dispo, rappelle moi juste en canal guilde quand il faut y aller ^^. Je peux prendre ma nini bientôt 100, mais c'est vraiment si on est desespérés ^^

Bon pour les ressources, je ne cherche pas à crafter de pano ceremo, alors jte les vend moitié prix, tout comme je sais que tu me vendras les ressources cm moitié prix.

Sur ce bonne chance pour le reste de la team...

/w Topiul
Je suis content de voir que des personnes ont déjà répondu à mon appel .

Je parlais pas de toi Topiul, je parlais d'un Feca dans ma guilde .
Comment ça c'est toi le Feca dans ma guilde ?
Ah oui mince je t'avais pas reconnu .

Conçernant ton eni, je ne pense pas que ça soit la peine, celui de Paradise suffira je pense.

Paradise, j'imagine que c'est un lot de personnages que tu me proposes ? 4 d'un coup ou rien ?

Je vais prendre contact avec Floorent pour savoir s'il est plus courageux que toi, Ilu .
Cependant je reste disponible, contactes moi si tu as un jour l'occasion de faire un SC

Merci beaucoup, on va voir ce qu'on peut faire avec les propositions, et ce qu'il nous manque.

Bien entendu, vous pouvez encore et toujours vous proposez si vous êtes intéressés !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés