Hello,
Je souhaiterais me confectionner une panoplie cérémoniale complète.
Pour cela, et vu les prix des ressources actuels, je compte réaliser plusieurs donjons SC (Sphincter Cell) avec captures.
Je souhaiterais donc une équipe de 8 personnes ayant un lvl 140 minimum, une expérience du donjon, avec un bon millier de PV et qui sont réellement motivés pour réaliser plusieurs fois le donjon afin de dropper le nécessaire pour une ou plusieurs panoplies.
L'idéal étant 8 personnes voulant confectionner un ou des items Cérémo, et qui seraient donc vraiment motivés.
Une fois que nous aurons notre équipe complète, nous effectuerons un premier donjon pour voir si notre assemblage fonctionne face au terrible rat.
Si c'est le cas, nous nous retrouverons à des dates régulières et fixées entre nous pour effectuer encore ce donjon.
Concernant les clefs, nous pourrons bien entendu faire des Rats Noirs ou Rats Blancs afin de les dropper. D'autant que leurs drops sont nécessaires à tous les crafts.
Je ne donne pas d'indications concernant les classes nécessaires, nous verrons avec ceux qui répondent à ce post.
N'oubliez pas de préciser tout ce qui peut être utile, notamment vos spécialités, les différents mode que vous pouvez enclencher (ex : Feca Feu Rhon/Fendoir).
Merci, et répondez nombreux