Vitesse arme 2h

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je réfléchis à ma prochaine SC skald et en particulier sur le choix de l'arme. En dehors de toute considération sur l'UV/skin/procs, je me demande s'il y a un intérêt à avoir l'arme drake 6.0.
Je joue rarement en groupe avec mon skald (pas de célé à prendre en compte donc) donc que l'arme soit 5.5 ou 6.0, je ne cappe pas ma vitesse de swing (230 viva 10% vitesse et hâte 17% en général). Alors ma question est simple : est-ce que je gagne en dps avec une arme 6.0 comparée à une 5.7 par exemple ?
Pour moi, je tape plus lentement mais plus fort donc DPS identique mais ce n'est qu'une hypothèse.

Merci de votre aide.
Citation :
Publié par L0KI
Bonjour,

Je réfléchis à ma prochaine SC skald et en particulier sur le choix de l'arme. En dehors de toute considération sur l'UV/skin/procs, je me demande s'il y a un intérêt à avoir l'arme drake 6.0.
Ben à la base les armes drake sont énorme , pour leur proc / vitesse. Y'en a pas mal qui proc célé..

Sinon , comme le dit Thadiir , y'a les BT / miss / blockage / parade / evade.. Mais avec une célé , tes 230 viva , 10 speed melee et une popo hate , 6.0 c'est bien mieux , enfin je préfère ( perso ) prend une arme 6.0 avec des procs bien sympas et un deal plus important , qu'une arme 5.5 qui peut être malgré tout cela , un atout sur la vitesse de frappe. Mais faut voir s'il y'a une véritable différence !
charge cele pour proc cele plus vite !

tu peux voir le blocage miss parade evade dans l autre sens aussi

si tu tappes souvent dans ces defenses avec une 6.0 ton dps est rattraper ! autant ne pas toucher a moitie pour rien deal (rien deal au passage c'est large avec une 5.6 tu deal mais avec une 6.0 tu deal plus !)
Oui ca marche dans les 2 sens effectivement. ;o

Citation :
Publié par Morticia Lesca
charge cele pour proc cele plus vite !
Un proc célé écrase une charge célé ?

Enfin voilà , autant garder une arme plus lente avec de bons procs , qu'une arme plus rapide avec des procs ( sans procs ? ) pourrave. =p
Citation :
Publié par Hythz.
Ben à la base les armes drake sont énorme , pour leur proc / vitesse. Y'en a pas mal qui proc célé...
Pas les 2h sur Mid malheureusement sinan je me poserais même pas la question. Need les 2h Hib !

Citation :
Publié par Hythz.
Enfin voilà , autant garder une arme plus lente avec de bons procs , qu'une arme plus rapide avec des procs ( sans procs ? ) pourrave. =p
Ouais je suis d'accord mais les procs marteau 2h drake ne m'ont pas vraiment l'air intéressants (omni drain pas mal et debuff af bof). Je connais pas le taux de proc mais sur le papier c'est pas beaucoup mieux que l'arme DR par exemple.

Citation :
Publié par Morticia Lesca
si tu tappes souvent dans ces defenses avec une 6.0 ton dps est rattraper ! autant ne pas toucher a moitie pour rien deal (rien deal au passage c'est large avec une 5.6 tu deal mais avec une 6.0 tu deal plus !)
C'est une autre façon de le voir oui.

Citation :
Publié par Thadiir
Sur le papier tu va perdre du dps vu qu'avec une arme plus lente tu sera plus pénalisé par les bubule/block/miss etc...
C'est un peu ma crainte, c'est pour ça que j'essaie d'évaluer les gains.
Perso je suis resté avec l'arme DR deux mains pour la resist cac et l'arme quete drake en une main avec son proc hate pour le ffa interrupt casse-bonbons en jeu de groupe!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés