[Guilde] Joyaux d'améthyste

Répondre
Partager Rechercher
Oyé Oyé braves aventuriers du monde des douze,

L'honneur m'est fait de vous annoncer que la guilde les Joyaux d'améthyste est prête a vous accueillir en son sein, que vous soyez débutants ou expérimentés, vous êtes les bienvenues.

Les mots d'ordre de la guilde sont : "Entraide, honneur et respect" c'est pour cela que nous recrutons toutes personnes souhaitant trouver un endroit où aller afin d'obtenir aide et soutien.

Pour ce faire des sorties donjons et autres massacres de monstres seront de mise, afin de marcher et combattre ensemble.

==>Esprit de la guilde :
L'entraide des nouveaux arrivants est essentiel, si nous voulons qu'ils deviennent de bons et valeureux aventuriers. Aide et conseils seront apportés à ceux qui en feront la demande.

==>Conditions de recrutement:
° Des personnes de 16 ans et plus. (toute fois des exceptions peuvent arriver si la personne est de maturité suffisante).
° Ecriture correcte, nous ne demandons pas l'orthographe parfaite quelques fautes peuvent arriver, mais pas de SMS.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre forum
Ou alors contactez moi sur le jeu.

Je me permet de faire un double-post afin de ne pas créer un topic inutilement.

Je viens par ce message vous annoncez qu'il y a eut du changement dans la guilde "Joyaux d'amethyste", Je suis devenu le meneur et j'ai donc changer les règles dans la guilde car avec l'ancienne meneuse je l'ai trouvait un peu strict.

Ha oui j'oubliai, nous avons aussi une maison mais pas encore le lvl 10 pour qu'elle puisse devenir notre QG, mais cela ne serai tarder.

==> Passons au règles, en ce qui concerne le recrutement, cela n'a pas changer, nous recrutons à tout les niveaux, c'est à dire que si vous êtes lvl 1 vous avez votre chance.
==> Ensuite pour l'âge, je n'y fait plus attention, car comme tout le monde le sait, des enquiquineurs, il y en a à toutes âges ; alors, si vous êtes sympa c'est l'essentiel ^^

Et puis ce qui est pour moi le plus important, c'est la presence, je souhaiterai avoir des personnes qui joue régulièrement, au moins le week-end, (je sais bien que la semaine il y a les cours, moi même en semaine je ne joue pas énormément à cause de ça ) pour que nous puissions faire des sorties de guildes et s'amuser tous ensembles.

L'adresse du forum, n'a pas changer et vous pouvez toujours essayer de me contacter sur dofus /w aerendir.

Merci à tous et à très bientôt j'espère
Salut,

Je remet la présentation au goût du jour.

Chez les joyaux d'améthyste, vous ne trouverez pas de xXfeca-trop-fort-mdrXx donc les kikoolol et autres cherchant à roxxer un max passer votre chemin mais dans cette guilde vous trouverez des gens prêt a vous aider.

=> Que vous soyez niveau 1 ou 200 on vous traitera de la même facon: avec le respect qui vous est du et l'aide que vous désirez.

=>n'importe qui peut être recruté de 7 à 77 ans:j'ai rencotré des boulets de 30 ans et des gens géniaux de 10.

=>Passons à un sujet houleux: l'orthographe. Le sms et autres bwork sont bannis, nous ne sommes pas des maniaques de l'orthographe c'est pourquoi des fautes sont permises mais pas faut abuser.

=>La guilde étant en stand-by un petit moment la maison attend encore bien au chaud mais ça ne saurai tarder.

je pense avoir fait le tour alors venez chez nous.
Présentation sur notre forum pour tout recrutement(http://joyauxdamethyste.xooit.com/index.php) ou alors passer par Aerendir ou moi.

cordialement Sablune.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés