La Guilde Pur Agi , présentation de la guilde de Sang D'or

Répondre
Partager Rechercher
*Theorax s'approchais furtivement de la porte de la taverne du bwork de Brakmar lorsqu'elle vit une personne en sortir , aussitôt elle improvisa une dissimulation dans les égouts de brakmar mais elle n'avais pas prèvu que une fois etre entrer dans les égouts de brakmar , sa serais beaucoups plus dur de ne pas se faire repèrer dans une ville telle que Brakmar .
Theorax sortit des égouts de la ville démoniaque et s'approcha de la porte de la taverne , aussitôt , elle jeta une feuille en l'air et la transperça par une dague de fouraille lancée de toute sa force .
la dague se planta sur la porte de la taverne , sur la feuille qui y etais acrochée , je pouvais y lire :

" salutation confrère Brakmarien , la guilde de Sang D'or recrute toute personne interéssée par la gloire , et la puissance .
pour nous rejoindre vous devez prendre contact avec la jolie disciple sram nommée Theorax , mais attention , il y'as de forte chance que Theorax ai trop usée des chopes de bières d'une des nombreuses taverne d'amakna , envoyez lui un message quand meme , elle le lira dès son réveil .
pour rejoindre la Guilde de Sang D'or , vous devez Imperativement suivre la voie agile , il faut absolument que nos guerriers sois capable d'echaper aux miliciens un peu trop curieux de Bonta.
sur ce , a bientot" .

Theorax utilisa l'invisibilité sram et je ne l'ai pus revu

je peux en conclure que pour rejoindre la guilde de Sang D'or , il faut :
- etre agi , c'est a dire ne se battre qu'avec des sorts et des armes de type air .
- ne pas crier en chan guilde , la meneuse deteste le bruit trop répétitif (pas de floodeur)
- ne pas avoir pris bwork ou trooll en seconde langue a la maternelle (ni sms , ni insulte)
- le cercle de puissance n'as aucune importance pour eux , ils recrutent tout niveau , Theorax prefere un niveau 1 motivé qu'un lvl 50 kikoulol
- pour etre recruter , il faut donc contacter /w Theorax*

surtout n'oubliez pas le premier point , je ne recruterais que des personnes qui jouent agi , je me fiche qu'il sois feca lvl 100 , si il n'est pas agi , il ne m'interessera pas pour faire partie de la guilde .

Cordialement , Theorax
Citation :
Publié par -So-
Gogo mettre bouclier Aerdala quand on attaque vos perco
owi on vous attendra car c'est cool de mettre un bouclier , mais un enu qui te fait chier au cac avec 8-10 pm que tu peux pas tacler , sa peux faire mal
B'jour^^
Je trouvais l'idée bonne, et je voulais savoir si je pouvais rejoindre la guilde x)
D'autant plus que si vous n'êtes que des classe Agi, j'ai plus de chance de faire le Moon *D
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés