*Theorax s'approchais furtivement de la porte de la taverne du bwork de Brakmar lorsqu'elle vit une personne en sortir , aussitôt elle improvisa une dissimulation dans les égouts de brakmar mais elle n'avais pas prèvu que une fois etre entrer dans les égouts de brakmar , sa serais beaucoups plus dur de ne pas se faire repèrer dans une ville telle que Brakmar .
Theorax sortit des égouts de la ville démoniaque et s'approcha de la porte de la taverne , aussitôt , elle jeta une feuille en l'air et la transperça par une dague de fouraille lancée de toute sa force .
la dague se planta sur la porte de la taverne , sur la feuille qui y etais acrochée , je pouvais y lire :
" salutation confrère Brakmarien , la guilde de Sang D'or recrute toute personne interéssée par la gloire , et la puissance .
pour nous rejoindre vous devez prendre contact avec la jolie disciple sram nommée Theorax , mais attention , il y'as de forte chance que Theorax ai trop usée des chopes de bières d'une des nombreuses taverne d'amakna , envoyez lui un message quand meme , elle le lira dès son réveil .
pour rejoindre la Guilde de Sang D'or , vous devez Imperativement suivre la voie agile , il faut absolument que nos guerriers sois capable d'echaper aux miliciens un peu trop curieux de Bonta.
sur ce , a bientot" .
Theorax utilisa l'invisibilité sram et je ne l'ai pus revu
je peux en conclure que pour rejoindre la guilde de Sang D'or , il faut :
- etre agi , c'est a dire ne se battre qu'avec des sorts et des armes de type air .
- ne pas crier en chan guilde , la meneuse deteste le bruit trop répétitif (pas de floodeur)
- ne pas avoir pris bwork ou trooll en seconde langue a la maternelle (ni sms , ni insulte)
- le cercle de puissance n'as aucune importance pour eux , ils recrutent tout niveau , Theorax prefere un niveau 1 motivé qu'un lvl 50 kikoulol
- pour etre recruter , il faut donc contacter /w Theorax*
surtout n'oubliez pas le premier point , je ne recruterais que des personnes qui jouent agi , je me fiche qu'il sois feca lvl 100 , si il n'est pas agi , il ne m'interessera pas pour faire partie de la guilde .
Cordialement , Theorax
|