Des vacances ? OMG !

Affichage des résultats du sondage: Quel soir vous êtes chaud pour faire des trucs à plusieurs (ahah) ?
Ben le lundi c'est pas mal. 6 27,27%
Nan le mardi ca déchire plus. 7 31,82%
Quoique le mercredi, aussi... 7 31,82%
Jeudi FTW 5 22,73%
Vendredi ca rox, allez... 10 45,45%
Samedi, j'ai tout mon temps 9 40,91%
Dimanche, personne fout rien. 8 36,36%
N'importe, je suis en tanzanie en train de bronzer. 8 36,36%
Sondage à choix multiple Votants: 22. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

Voila on est en plein dans l'été, omg, les femmes sont a moitié A PWAL !
Bref.
Ytzr... Ythza machin, le vil csb, a plein d'idées dans son sac pour faire péter des trucs cet été sur UO.
Seulement faut trouver un moment qui pourrait arranger tout le monde.
D'où l'idée de ce petit vote pour les survivants des vacances.

Enjoy !
Heuuu jvoudrais juste préciser que c'est un sondage à choix multiple, donc vous pouvez cocher plusieurs jours, à moins que tous les votants hormis moi ne puissent jouer qu'un jour dans la semaine, je pense que le sondage a perdu un peu de stats...

Cochez bien tout ce qui vous plaît hein ^^
Hey qui c'est qui joue ce weekend?? je fais nolife UO moi ce weekend! jvais avoir une bonne connexion tout le weekend, jme pose vendredi soir et je lève mon cul que dimanche soir, quand il sera bien collé par la sueur et les déjections typiques du nolifeur...

J'aurais possibilité d'envoyer un échantillon à ceux qui le veulent, quoique avec la part croissante de nolifeurs dans cette société, je pense que la valeur de ce genre de possessions baisse à vue d'oeil...

Sans compter que maintenant que les JO se passent en chine, et en plus même y'a bush qui a invité publiquement le dalaï-lama, alors jte raconte pas le bordel!! Et puis les chinois ils se développent, alors là aussi y'a nolife professionel, c'est sûr maintenant, aucun doute l'échantillon ne vaudra rien.

Mais j'ai omis omg dites moi j'ai omis le fait que j'ai passé le weekend entier en teuf à prendre plein de choses bizarres, alors ptetr du coup ca vaut le coup nan?
Passque du moment que y'a de l'air, c'est bon! après si y'a plus d'air forcément pas cool... Mais je pense fortement à nos amis chtoniens de papouasie, qui en ce moment même récoltent leurs champs de fougères hallucinogènes, aaahhhh ca sent vraiment les vacances!!

bonnes vacances pour ceux qui y sont, et venez jouer ce weekend pour ceux qui y sont pas (même ceux qui y sont d'ailleurs, nan mais ho c'est quoi ce traitement de faveur, allons allons pas de ca ici)

Et surtout n'oubliez pas de faire la fête de vous arracher et de vous mettre A PWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL passque c'est les VACAAAAAAAAAAAAAAAANCES!

A PWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés