Bonjour
Le nom de mon personnage dans le jeu est Ctesiphon, je suis conquérant 78
je suis architecte (j'ai payée et fait tout les plans) et tailleur de pierre (j'ai pas trop creusé çà, car étant trop buggué çà ma saoulé très vite)
Je recherche pour la première fois à rejoindre une guilde, j'attendais d'approcher le niveau du 'End Game' pour faire cette demande.
Dans la vie réelle j'ai 43 ans.
Mes différents centres d'intérêt hormis les mmo sont les beaux-arts, le cinéma, l'histoire militaire, et d'autres domaines encore.
Mes disponibilités de jeux sont assez grandes, mais variable car je suis un joueur aussi de EvE-Online, mais par périodes.
Pour Age of Conan, je pense que ma moyenne de jeu sera aux alentours d'une vingtaine d'heure de jeu par semaine.
Je recherche une guilde importante pour participer au contenu haut niveau du jeu (construction et défense de forteresse, entraînement pvp, pvp de masse, raids)
Une guilde comptant de nombreux joueurs actifs et participatifs, avec si possible un contrôle de participation (but a remplir par chacun au niveaux des ressources à rapporter à la la guilde ou ce genre de chose) car quand j'entre dans une structure , je fait plus que m'a part de boulot avec grand plaisir, mais si c'est pour m'apercevoir que tout le monde n'est pas tenu (efficacement et concrètement) d'en faire un minimum, çà vas vite me démotiver.
Une guilde fonctionnant sur un schéma "ont se fait tous confiance" est forcement une guilde ou il aura des abus, je ne souhaite pas une dictature
Stalinienne, mais une dictature 'éclairée' me conviendrais.
Les joueurs gardant une liberté d'action, mais tenus à des objectifs communs/individuels.
Une guilde qui vas durer, pas une qui vas fermer parce que une seule personne la tient à bout de bras et si elle arrête de jouer, la guilde s'arrête aussi, dans cette optique je ne suis pas intéresser par les guildes avec culte de la personnalité, genre une guilde "Le clan de Zgorodor" avec comme chef de guilde un joueur s'appelant.... Zgorodor (rien de personnel contre ceux qui se reconnaîtraient).
Une guilde ayant forum (actif) et ts (mais je préférerais que ce ne soit pas obligatoire tout le temps TS) suis prêts à participer aux frais.
Le RP c'est pas mon truc, même si je fait le minimum syndical (je suis venu sur un serveur rp après tout..), en fait si la guilde à un nom super RP, genre "les fils de la destruction du Chaos" (je ne vise personne) faire du rôle play derrière, je trouve çà un peu bizarre (ont est sensé être mature quand même), par contre je serais plus enclin à faire du rôle play si ma guilde s'appelle "les pièces de cuivre çà se mérite" car le coté "ont ne se prend pas au sérieux" désamorce un rôle play de geek
Je ne suis pas un PK et ne souhaite en aucune façon le devenir, je suis plutôt du genre bienfaisant au sens propre du terme (quand je voit un gars en difficulté, je vais TOUJOURS lui filer un coup de main) donc je ne souhaite pas joindre une guilde puissante dont la puissance ne servirais qu'a opprimer les autres guildes / joueurs "parce qu'ont est les plus forts".
Bon j'espère ne pas vous avoir trop effrayé avec mon profil de crypto-faschiste à tendance militariste, mais au delà de cette présentation, sachez que contrairement aux apparences je suis assez sociable et doté d'un bon sens de l'humour, et je joue sérieusement mais pour m'amuser.
|