Bonsoir.
Il se déroulera le 16 fraouctor 638 à 21h00 un tournoi de pêche autour de la piscine de Sufokia.
Le principe est simple, les participants se placeront autour de la dite piscine et a mon top, nos jeunes pécheurs se jetteront sur les pichons pour les pécher. Celui qui péchera le plus de pichon gagnera la manche, et un certain nombre de points.
Le 1er gagne 3 points.
Le 2éme gagne 2 points.
Le 3éme gagne 1 points.
Chaque manche durera 2 minute, et il y aura en tout 10 manche. (Peut-être moins , a voir.)
le vainqueur sera celui qui aura le plus de points.
Il y aura 3 prix plus 2 prix spéciaux : le prix de la plus grosse prise et celui de la plus petite.
Si des pichons ont le même poids et qu'il y a donc égalité, une nouvelle manche sera faite pour les départager.
Les lots seront dévoiler une semaine avant la date du tournoi de pêche, mais il y aura de sur un chacha assez intelligent pour faire dans sa litière.
Participants :
- Time-walk
- Chachaqua
Un taxi viendra vous prendre au zaap de sufokia à 20h55 afin de vous conduire à la piscine, pour ce qui ne savent pas où c'est. je vous fournirai les cannes nécessaires pour la pêche au pichon eud'compet.
/Hrp
Donc voilà, le chacha en question sera +3x intel. La map est en 13.25, une map à à côté de la banque de sufokia. Mais je ferai quand même le taxi, donc ce qui veulent vous pouvez aller directement a la piscine.
Un pichon fait 20 pods, donc prévoyais de la place dans vos inventaires.
Au niveau des prix, je ne sais pas encore, dépend de ce que je vais pécher pendant ce temps. Ce sera du poisson en récompense, étant donné que je n'ai pas une bourse exceptionnel. Mon but est surtout de vous faire passez une bonne soirée ! Il y aura sûrement quelques poissons en sauce en récompenses aussi.
Je vous communique tous sur les lots samedi prochain. Wala wala. Bonne soirée. Et inscrivez vous ici, ou mp moi en jeu, /w Sleepy.
N'hésitez pas à en parlez autour de vous !
|